Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mick16

Echange de Brochure Renault Cilo II

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens d'acheter en occasion, une Clio II privilège de 2002. Il semblerait qu'elle ait été fabriquée en Hollande puisque la brochure est toute écrite dans cette langue que je ne comprends pas du tout.
Je recherche donc la même chose en Français, si quelqu'un peut me trouver ça, en échange de ma brochure EN TRES BON ETAT, mais inutilisable par moi.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mick et bienvenue sur le forum des Belles Françaises ! coucou

Merci de te présenter dans la section appropriée : Section Présentation

Et de présenter également ta Clio, avec (si possible) quelques photos, dans : Le Centre d'Essais Renault

Ce qui nous permettra, par la suite, de répondre à ta demande ou de te donner des informations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de chercher, Renault semble être un des seuls constructeurs à pas laisser ses brochures dispos en Pdf Euuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour le temps consacré à cette recherche. Nous avions déjà cherché aussi et rien trouvé non plus !!! Quelle galère ! Renault devrait imprimer ses brochures en plusieurs langues, en privilégiant le Français qui est le pays d'origine de ses véhicules.
J'attends d'autres messages en espérant qu'ils m'aideront un peu.
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@tH51 a écrit:
Bonjour Mick et bienvenue sur le forum des Belles Françaises ! coucou

Merci de te présenter dans la section appropriée : Section Présentation

Et de présenter également ta Clio, avec (si possible) quelques photos, dans : Le Centre d'Essais Renault

Ce qui nous permettra, par la suite, de répondre à ta demande ou de te donner des informations Wink


Apprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...