Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Accordiola1

[Accordiola] Mes début (Exigence inside)

Messages recommandés

Alors j'ai décidé d'essayer hier soir.

J'ai prit ça :


En ai fait ça :



Puis ajouté des portes coulissantes (pas terrible) :


Vous en pensez quoi ? Agréablement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le début, ca se voit mais c'est bien de commencer comme ca bien !

Le meilleur conseil que je pourrai te donner pour l'instant, c'est de choisir des éléments de même résolution. Par exemple les jantes, on voit que ce n'est pas la même résolution et qu'elles ont été aggrandies : elles sont donc floues. Avec une meilleure resolution, ca aurait été très bien Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa pour les jantes je m'en doutait un peu, mais comme j'en avait pas avec la même taille (ou plus grand) et que j'avais pas envie de chercher 3 heures, j'ai prit se que j'avais. Mais merci quand même Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que c'est tres bien, meme tres bien(par rapport a moi!) je vais essayer d'en mettre!enfin...ce serait "mes mochetés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les portes coulissantes, tu peux copier le rail de la 1007 sur la Mégane !
Sinon c'est un bon début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Et pour les portes coulissantes, tu peux copier le rail de la 1007 sur la Mégane !


C'est bien se que j'ai fait avec la 1007 de jonhat Mister Green

Encore une amélioration :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya de l'idée, mais c'est spur que c'est le début, et ce n'est donc pas parfait. Comme l'a dit Antoine, il faut prendre des élèments de même ou plus grande résolution que l'image de base pour que les élèments réjoutés ne soient pas flous. Mais en totu cas BRAVO, pour un début ce n'est pas mal du tout ! bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour mes photoshops, je choisi les images en très haute résolution, après je réduit Sourit

pour un début c'est bien Wink tu utilise quel logiciel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il tefaudrais Photoshop, c'est sur celui ci qu'il faut apprendre a faire des toshops, après une fois que tu maîtrise tu fais des toshops d'excellente qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui d'accord, je pensait que vous utilisé PAint shop Pro 8, qui est trés complet Wink

Si j'ai l'occasion, j'essayerais de récupérer Photoshop (En plus, je croit que j'ai un CD) Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise photoshop depuis mon premier photoshop Sourit, en ce moment j'utilise le 7.0 mais j'aimerais avoir le 8.0, qui possède une fonction qui m'interesse beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photoshop n'est pas forcément la meilleure solution pour commencer. Si Accordiola1 se sent à l'aise sur celui là, ce n'est pas plus mal, il me semble qu'il reprend pas mal des fonctions essentielles de photoshop. Et pour se lancer là dedans, il vaut mieux être à son aise.
Pour ma part je ne me suis pas attaqué à photoshop sur un coup de tête, j'ai laissé venir en utilisant un logiciel plus simple et photoshop pour certaines phases de réalisation.
Sinon, ben c'est le début de quelque chose ton petit travail, continue comme ça, lance toi des petits défis et tu verras ça viendra tout seul. ça a l'air soigné, la résoltution est bonne pour commencer, inutile de forcer plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupéré et installé photoshop 7.0.

J'ai pas trop regardé mais il me parait plus compliqué que PSP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On as posté ensemble lolMister Green

Merci, comme je l'ai dit, je regarderais mais il m'as l'air plus compliqué.

Je commence à comprendre quelques trucs sur PSP (Nottament sur l'utilité et la gestion des calques Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai débuté avec photoshop, j'ai mis une semaine pour faire mon premier photoshop, et puis j'ai vite appris à m'en servir Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...