Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe18

[Mégane III] | 2008

Messages recommandés

RENAULT Mégane III

RENAULT Mégane III

RENAULT Mégane III

RENAULT Mégane III


La renault megane 3 est prévu pour automne 2008 ou en 2009 .A se jour , 3 magazines
en montrent des photoshops :Autojournal ,Autoplus et Automobile magazine . Comme
la lag'3 , elle aura la calandre pleine . La X95 (son nom de code) sera toujours dispo en
7 versions (3-5 portes , cc , break etc ...) . Côté essences , une new génération de
1,6 à l'injection directe est attendue , avec ou sans turbo . En diesels , renault déclinera
le nouveau 2,0 dci en 150 ch et 180ch avec filtre à particules . Le 1,5 dci devrait s'en
équiper , et verra sa puissance grimper à 110 ch . Quand au scénic 3 , il sortirait au
printemps 2009 , en versions courte et longue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rouge est la version de toto+ qui est vraiment
bof bof . La + belle , c celle d'autojournal en
beige poivre (pas mal du tout) WinkAgréablement surprisAgréablement surprisWink . La pire , c celle
de l'automobile magazine en orange (avant d'
Altica et arrière d' Egeus ) affraidaffraidpalesilenceVomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3, 4, 5 portes, Estate, CC, RS...ça fait 6 versions ça !!! Quelle est la septième ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
La RS compte pour deux peut être avec les 3 et 5 portes non ?

Oui Oui je compté la rs (en 3 et 5 portes) WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, sans compter la rs, il y a 7 version de la famille mégane(scenic+gd scenic), mais en comptant les 2 rs on arrive a 9!mais dans ce cas la, on compte les finitions et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
Chriss51 a écrit:
La RS compte pour deux peut être avec les 3 et 5 portes non ?

Oui Oui je compté la rs (en 3 et 5 portes) WinkWink

affraid elle existe en 5 portes????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh par contre, j'ai les 3magazines, et je prefere de loin celle de l'autojournal!elle est tout simplement sublime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai que celle d'autojournal est très belle !!! SouritSouritWinkWinkAgréablement surpris
Caradisiac , tant qu'a lui , a fait 1 toshop de la
mégane 3 ,mais bon,lui,ilcompte pour du beurre ! Mister GreenMister GreenMister GreenMister Green
Au fait , la mégane rs existe en 5 portes , comme la golf GTI !! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahpour la golf GTI je savais car ma miniature 3inche est en 5 portes(je crois)
par contre, je n'ai pas retrouvé l'automobile magazine, je le scanerais pour plus tard!patientez quelques minutes,meci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle d'autojournal(magnifique):
Wawww

N'est ce pas?Et cette couileur est superbe!désolé pour la pliure!

Et celle d'autoplus(moins jolie)!dsl,je n'ai pas scanné l'ariere(beurk):

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des trucs pas mal (AB) mais dans l'ensemble c'est pas ça que j'achèterai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil, les phares me font craquer:love:surtout avec la calandre pleine,c'est tres design et tres moderne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaguar5938 a écrit:
moi c'est pareil, les phares me font craquer:love:surtout avec la calandre pleine,c'est tres design et tres moderne!

+1 !!!!!!!! c une très belle voiture !!!! bien !bien !SouritWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des photoshop de l'AJ attendez un peu pour voir la vrai voiture les infos sont trop vague pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaguar5938 a écrit:
oui c'est sur!

+1 mais bon les photoshops et les scoops sont notre seule resource pour en savoir +
sur la future auto ! Winkoui
Bon revenons sur la mégane 3 ! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand je dis ca, c'est que je connais la source nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis préssé qu'elle sorte, et j'espere qu'elle sera belle et que l'avant ressemblera a celle de l'autojournal!et que cette magnifique couleur soit disponible!mais celle d'auto plus est tres moche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur c'est pas nouveau...ça ressemble fortement à un "Beige Tholonet", qui était disponible chez Citroën il y a 40 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Pour la couleur c'est pas nouveau...ça ressemble fortement à un "Beige Tholonet", qui était disponible chez Citroën il y a 40 ans !

La couleur de la még'3 de l'aj est très belle , mais elle n'est pas nouvelle ,c un beige poivre ... rollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en vois pas l'interêt moi lol s'il ne vous plaît pas, un petit coup de toshop et c'est reglé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup !

Mais j'ai bien peur qu'elle ne colle encore trop au concept car, et que la version de série soit bien moins attrayante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rouge on dirait les vieux photoshops de 1998 a 2000 sur les futurs projets Renault avec la Futur Twingo II qui sortira en 2003, le futur Espace IV qui sortira a l'été 2001, a la futur Clio III qui sort en 2002 Mister Green

Sinon la jaune perd un peu trop l'originalité de l'actuelle, ca srait dommage et comme dit chriss, un passage en série pourrait la rendre fade et sans gout, une Focus quoi Mister Green Mais bon c'est qu'un photoshop Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c qu'un photoshop et puis avec l'automobile magazine ...


A vrai dire ,heuresement que c qu'un photoshop ! Mister Greennianianialollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des idées, c'est assez sympa, mais l'arrière type Golf...

Et puis j'aimerai retrouver un profil comme les Mégane I, Xsara et autres 306, à l'arrière incliné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que ça ressemble pas mal à celui de l'Altea XL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le design de la Mégane III a été testé par certaines personnes.

Un membre de Planète-Citroën l'a vu, il a sans doute vu la version coupé, car il y avait à côté d'elle une C4 Coupé, une Astra GTC, et une Audi A3 3 portes.

je cite ce qu'il dit :

Citation :
je pense qu'il s'agissait de la remplacante de la megane plutot car elle faisait 4 m 29 de long :
je ne l'ai jamais vu nulle part sur aucun magazines auto et son nom (a l'arriere) c'etait GEMENA je crois
sinon, on aurait dit une seat leon en trois portes avec un arriere d'Alfa Brera (avec des bourelets plus marqué) et des vitres arrieres toutes petites ...autant l'avant etait reussie autant la'rriere etait bof (trop de tole derriere les vitres arrieres, genre grand scenic en caricaturant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


future Mégane ????

citation du membre de PC ayant vu la Mégane III coupé :

Citation :
sinon, pour la face avant ca se rapproche assez (capot renflé) , mais pour l'arriere c'est pas trop ca : tu prend un arriere d'afla brera (ci joint) et du remplace les vitres lateral arriere par des triangles en pointe vers l'arriere et tu reduit la taille du pare brese arriere et tu augmante le renflements des hanches derireres les roues
sinon pour la ligne de caisse, tu fait une vague avec la ligne vers le bas (celle du bas de porte)
si il y a un pro de photoshop ....


http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=13833&stc=1&d=1163692233

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...