Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe18

[Peugeot Bipper/Citroën Nemo/Fiat Fiorino]

Messages recommandés

En mai 2005 , psa et fiat on signer un accord pour la production en Turquie de 3 petits
ludospaces a taille contenue (moins de 4m) en 2007 en version civile et blindé . Si
qulqu'un a + d'info ... Wink

Edit : titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si je me souviens bien, de memoire nianiania ces petites camionnettes sortiront fin 2007 et seront construit par TOFAS Wink

Pour etre allé en turquie c'est la marque nationale la bas Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit:

Voila quelque chose de plus officiel que mes paroles de passionné Sourit

Peugeot s'allie avec le turc Tofas dans les utilitaires
LExpansion.com



Peugeot et Fiat, qui collaborent ensemble depuis vingt-sept ans sur ce créneau, ont décidé de s'allier avec le turc Tofas pour développer et produire des petites voitures utilitaires d'entrée de gamme, destinées au marché européen. Les véhicules seront montés à Bursa, dans le nord-est de la Turquie. Début des opérations : 2008, à raison de 135.000 unités par an. PSA poursuit là sa stratégie désormais habituelle des coopérations ponctuelles, comme il le pratique déjà avec Renault (moteurs), BMW (petits moteurs), Ford (diesel), Toyota (petites voitures) ou Mitsubishi (4x4).





LExpansion.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ce modèle remplace le C15 . Pour peugeot
et fiat , il s'agira d'un tout nouveau modèle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugeot a une époque a produit la 205F:une camionnette sur base de 205, et fiat une camionette sur base de uno!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si cela se trouve c'est un doblo raccourci la dessous Légèrement surpris Il faut voir le final avant de juger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le design sur un utilitaire est pour moi secondaire, puisque l'utilité principale doit être son volume de chargement. Je ne dis pas que je prendrais le plus laid, qui offre quelques décimètres cubes en plus, mais mon choix ne serait pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au jour d'aujourd'hui les utilitaires doivent allier Design et pratique plus difficile des exercices Wink

Car sous un utilitaire se cache un ludospace Wink

Quand une personne possede un berlingo et que l'on te dit "ah ta camionnette" alors que certaines voiture font pale figure face aux ludospaces Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La découpe des phares, ainsi que la découpe des vitres de portières me fait beaucoup penser au Kangoo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'avant avec une bulle dans les phares type 107, était prévu sur le prochain Partner...c'est donc tout à fait possible !

J'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'interieur à l'air pas mal, mais pour l'exterieur, c'est difficile de s'imaginer, surtout l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien, un peu de fantaisie et de fun, comme les camionettes anglaises, style CrosaVan ou même Cliovan, avec des jantes et tout ! C'est toujours plus sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou une sorte de Twingo II/ C1 mini-van...

C'est franchement très laid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment sympa effectivement. Pas beau mais marrant !

Par contre le PC avant est un peu trop proéminent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ces mini-ludospaces seront les concurrents du Kangoo?.. Mais alors pourquoi des mini et pourquoi sont-ils si bas? Suspect

Sinon oui les flancs sont tres Kangoo-isés Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ceux ci sont plus petits que le Kangoo.

Ce sont les Partner-Berlingo et Doblo qui affronteront le Kangoo II Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...