Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[207 RC]

Messages recommandés






sources : www.207.new.fr

C'est bizarre que la protection reste noir. Mais ce qui est encore plus bizarre c que cette barre a été camouflée et la photo avec juste larmature. Esperons qu'il y aura quelque chose de "spécial" parce que si c comme la grise c un peu limite. Si au moins yavait plus cette bande noire et que ca donne comme les premières photos de la rouge ca irait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas la 207 "normale", mais j'aime beaucoup en RC !

Même si je préfère la Clio III RS ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aura du mal a differencier une RC d'une version d'entrée de gamme lollollollollollollollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
on aura du mal a differencier une RC d'une version d'entrée de gamme lollollollollollollollollol


attend de voir les photos officielles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et si ca se trouve c'est un mulet Sourit

d'ailleurs ya des differences par rapport a la rouge : peinture integrale, lunette surteintée. Ya encore de l'espoir Mister Green
Et en plus sur les premières photos on voit qu'il ya ecri "207" et "RC" la c ecri peugeot 207 !

Donc ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère que cette 207 RC grise n'est qu'un mulet, parce que si la sortie d'échappement n'est que la seule modification, c'est un peu bête...
En Sport Pack, elle est déjà bien plus jolie qu'en Executive. Alors peut être qu'une RC me rendrait amoureux Wawww
Déjà, les photos de la rouge en haut, j'aime bien. Notez l'alcantara sur les contre portes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serai une 207 maquillée pour les essais du moteur 1.6 T de 150 ch dévelloppé avec BMW.

Sur FP, il y a quelqu'un qui l'aurait essayée et WawwwWawwwWawww , et ce sont des "paroles" de HDIfiles Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas trop le temps en ce moment de mettre des photos, mais sur FP il y a d'autres photos d'une 207 RC, qui se trouve juste devant une C6 !
Pas mal, mais moins de changement que la Clio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Wink
Ce n'est peut être pas celles dont tu parlais Denis, il n'y a pas de C6, mais bon Wink

Taz007 a écrit:
La version civile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas les mêmes photos, mais c'est bien la même voiture !!
Un peu déçu par cette version RC si onla compare à Clio RS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rétros imitations alus dénotent avec le style général de la voiture je trouve. Je préférais les rétros imitation carbone de la 206 RC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
les rétros imitations alus dénotent avec le style général de la voiture je trouve. Je préférais les rétros imitation carbone de la 206 RC !


avec cette couleur bleue, ces retros rappellent les Audi RS eux aussi chromés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
ah oui je l'adore Wawwwlol


bon voici de nouveaux spy de la version RC...


je crois que c'est une des rares photos ou j'aime la 207:






En fait c'est une Griffe avec le 1.6T de 170chevaux et un bcquet et deux échappement c'est ça ?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, c'est pas écrit RC comme sur la photo de Chriss51 et le grand pare-choc arrière noir n'est pas peint, mais j'aime bien quand même cette version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo que tu as mise est une version qui n'a pas l'air de bouger. La plaque est spécifique au lieu de fabrication (ici Poissy).
La version de route n'arbore pas ces changements, puisqu'ils n'ont aucun effet sur le comportement de la voiture, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
La photo que tu as mise est une version qui n'a pas l'air de bouger. La plaque est spécifique au lieu de fabrication (ici Poissy).
La version de route n'arbore pas ces changements, puisqu'ils n'ont aucun effet sur le comportement de la voiture, etc...

T'as certainement raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est celle dont on voit le sigle RC juste au-dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Action Auto Moto annoncent des jantes spécifiques pour la RC. Pour l'instant on n'en a pas vu. Esperons qu'ils ont raison et que Peugeot les cache bien Sourit

Sinon ils disent que malgré qu'elle sera moins puissante que la Clio RS, la 207 sera plus coupleuse (30 % de plus que l'ancienne génération) grâce a la suralimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
elle ne pourra être aussi bien que la Clio RS


et pourquoi ça, développe un peu Chris ! nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Chris a écrit:
elle ne pourra être aussi bien que la Clio RS


et pourquoi ça, développe un peu Chris ! nianiania
deja au niveau stylistique, tout le monde preferera les ailes elargies et la vocation sportive très marquée de la Clio RS, le chassis est vraiment étudié pour le "sport" ce qui n'est pas vraiment le cas de la 207 qui n'est rien d'autre qu'une 207 HdG avec un gros moteur!
ils ne se foulent pas chez Peugeot! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté style, il est vrai que la Clio est plus "poussée".
Même sans avoir vu de 207 RC, je pense qu'on préférera la Renault.

Mais beaucoup de gens sont attachés à Peugeot !
Et ne veulent pas entendre parler de Renault, comme toi l'inverse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi vous connaissez à peu près mon point de vue ! lol! Je trouve la 207 plus sportive que la Clio, après peut-être que ce design sportif ne peut pas franchir une étape pour avoir une modification pour cette version !!!

Et puis pour les sportives de ce genre, je ne prends pas forcément la plus belle, mais celle qui aura les meilleures perf' !!!! On nous dit 30% de couple en plus pour effacer un peu les chevaux manquants, donc on attend avec impatience un vrai match subjectif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Cenelux a écrit:
Chris a écrit:
elle ne pourra être aussi bien que la Clio RS


et pourquoi ça, développe un peu Chris ! nianiania
deja au niveau stylistique, tout le monde preferera les ailes elargies et la vocation sportive très marquée de la Clio RS, le chassis est vraiment étudié pour le "sport" ce qui n'est pas vraiment le cas de la 207 qui n'est rien d'autre qu'une 207 HdG avec un gros moteur!
ils ne se foulent pas chez Peugeot! affraid


Tu as des infos sur le chassis Peugeot ? Et mettre en doute les chassis Peugeot, c'est un peu gonflé car c'est quand même la spécialité Peugeot, surtout que, a part les ingénieurs Peugeot, personne ne l'a essayée.
Puis tout le monde ne veut pas une voiture voyante avec beaucoup d'apindices sportifs. Ca reste une affaire de gouts Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et Peugeot a un bon passé sportif (ce qui ne veut pas dire que Renault n'en a pas, mais Peugeot est vraiment bien dans cette épreuve !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Oui et Peugeot a un bon passé sportif (ce qui ne veut pas dire que Renault n'en a pas, mais Peugeot est vraiment bien dans cette épreuve !)

Oui Peugeot dans le Rallye.
Renault a un bon présent dans le sport avec la F1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la 207RC doit couter moins cher que la clio RS!enfin je préfére la clio d'apres les images qu'on a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaguar5938 a écrit:
et la 207RC doit couter moins cher que la clio RS!enfin je préfére la clio d'apres les images qu'on a!

C'est pas dit qu'elle sera moins cher ! La puissance ne fait pas tout ! Elle sera dans les mêmes prix ! Si elle est vraiment moins cher, ce ne sera que de 200€ au maximum je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
jaguar5938 a écrit:
et la 207RC doit couter moins cher que la clio RS!enfin je préfére la clio d'apres les images qu'on a!

C'est pas dit qu'elle sera moins cher ! La puissance ne fait pas tout ! Elle sera dans les mêmes prix ! Si elle est vraiment moins cher, ce ne sera que de 200€ au maximum je pense !

Le prix prévu est dans les mêmes eaux, environ 23 000 €.

Esperons en tout cas que l'interieur sera aussi soigné que la 206 RC Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peugeot a choisi de suire la voie ouvert par la 206 RC : un design assez sage, mais qui cache un tempéraement de faut. Par contre, Renault avec sa Clio II possédait 2 versions sport bien distinctes : la RS et la V6. Avec sa Clio III, Renault a fait un mix des 2 (look dévergondé, et moteur de 200 ch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une RC bleue avec le toit panoramique :







Enfin une photo rapprochée des sièges et de la texture... rien à voir avec les sièges de la 206 RC.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof cette rc est a confondre avec la version griffe de la version normal(sauf les sièges)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal c'est la base...

Effectivement il me semble que ce soit bien un trou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non c'est un reflet de la vitre, regardez sur les autres photos des sieges le "trou" n'est pas au même en droit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal pas mal, mais je pense qu'on ne peut pas la comparer à une Clio RS qui se démarque bien plus des versions "normales".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...