Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[C6]

Messages recommandés

Citroën C6



Km.77 nous montre quelques photos de son essai. La voici en gris métal clair.
Perso je ne l'aime que moyennement dans cette couleur. Je la préfère largement en foncée ! Elle perd un peu de classe là mais c'est interessant de la voir en gris métal.
Après faut noter aussi que les couleurs métal claires ressortent parfois mal en photo !



les autres photos :

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c6/gama/g01.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup, mais c'est vrai qu'elle est mieux en couleur foncée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'aime pas trop en grise.

Je la préfère de loin en foncée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
j'ai reçu sa brochure hier Sourit elle est sublime!!!!!


La brochure est vraiment très classe.
Faut pas oublier que pour la DS Citroen faisait faire ses brochures par les stylistes et les photographes les plus renommés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Chris a écrit:
j'ai reçu sa brochure hier Sourit elle est sublime!!!!!


La brochure est vraiment très classe.
Faut pas oublier que pour la DS Citroen faisait faire ses brochures par les stylistes et les photographes les plus renommés !
j'aime les photos qui sont l interieur de la brochure Agréablement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens à l'instant de la Succursale de Lille-Lomme, et juste devant l'entrée du hall d'exposition est exposée une superbe C6 noire V6 HDi.

Elle est vraiment superbe : elle est basse, on dirait un coupé de loin !

Magnifique ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Je reviens à l'instant de la Succursale de Lille-Lomme, et juste devant l'entrée du hall d'exposition est exposée une superbe C6 noire V6 HDi.

Elle est vraiment superbe : elle est basse, on dirait un coupé de loin !

Magnifique ! Wawww


WAWAWWAWAWAWAW j'espere que ta pris des photos !!!!!!!!!

Quelle chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Cenelux a écrit:
Je reviens à l'instant de la Succursale de Lille-Lomme, et juste devant l'entrée du hall d'exposition est exposée une superbe C6 noire V6 HDi.

Elle est vraiment superbe : elle est basse, on dirait un coupé de loin !

Magnifique ! Wawww


WAWAWWAWAWAWAW j'espere que ta pris des photos !!!!!!!!!

Quelle chance !!


Ben en faite je revenais du lycée, et je me suis dit, tiens si je passais devant chez CITROËN, et elle était là !!!!!! Mais je n'avais pas mon APN sur moi, je retournerais de toutes façons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Yavait un reportage très intéressant dans ENVOYE SPECIAL sur les biocarburants. Et j'ai entre autres vu la C6 de Chirac roulant à 30 % au Diester !!


j'ai regardé également ce reportage ! On la voit bien en plus sa C6 ! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présentation de la C6 au Salon de Zagreb (Croatie) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné cette après-midi chez CITROËN, et cette fois-çi, je n'ai pas oublié mon APN.
J'ai eu de la chance, juste au moment où je suis arrivé un vendeur l'ouvre et me propose de monter dedans... :shock: Wawww

Présentation de la bête : C6 V6 HDi Exclusive Pack Lounge.

1ere approche...



je monte à l'intérieur. Je trouve la finition digne d'une allemande, je cherche des défauts...mais je n'en trouve pas. tous les plastiques sont moussés et agréables au toucher, la console centrale de 407 fait très classe, et les commodos ne dénotent pas dans cet habitacle luxeux.




Les vitres sans encadrement sont du plus bel effet.



superbe contre-porte, avec un tiroir coulissant lentement....très classe.



l'intrumentation est très lisble, et j'ai pu regardé ce que donnait l'affichage tête haute. Le jous on voit pas grand chose (c'est pour ça que j'ai pas fait de photos), mais la nuit ça doit être vraiment pratique.



Les sièges de la C6 sont super confortables, à l'arrière c'est vraiment royal (surtout avec le Pack Lounge). Je me suis amusé à allonger le siège électrique AR à fond...la position idéale pour effectuer de longues routes sans fatigue. Ce qui est amusant également, c'est qu'on peut avancer le siège pasager AV via un bouton situé sur l'accoudoir AR, pas mal comme gadjet !


On passe à l'extérieur maintenant. Je ne l'avais pour l'instant vu que de loin et furtivement. Et bien je n'ai pas été déçu de la voir de plus près... elle est sublime. Je ne trouve pas les mots pour décrire sa ligne. Elle est vraiment magnifique sous tous les angles. WawwwWawwwWawww









Bon, ben, je vais devoir rentrer chez moi : Au Revoir C6 et @ bientôt Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles De Goal a écrit:
une vraie...déesse Sourit La classe, c'est pas autre chose. Ce modèle pourrait bien marcher aux US vu le gabarit. Question
oui et elle ferait tourner bien des têtes Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique voiture!J'aurais peut-être un jour la chance de rouler dedans si mon parrain se décide pour une C6 HDI Exclusive pour remplacer sa Classe E de fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment qu'il est en noir ça va.Par contre je n'aime vraiment pas le beige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait très luxueuse comme voiture pas comme les allemandes qui font aussi sportive que luxueuse, c'est dommage. Légèrement surpris

On pourrait presque la comparer a des marque tel que Rolls Royce ou Bentley, bien que la seconde marque fasse de plus en plus de voiture au style sportif.
Elle fait voiture paisible en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en as bien eu de la chance Cenelux ! Pas de C6 à Lomme, ni à Villeneuve d'Ascq...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
T'en as bien eu de la chance Cenelux ! Pas de C6 à Lomme, ni à Villeneuve d'Ascq...


ah, elle n'est pas à Lomme ? Ca doit être la voiture du directeur, car elle n'est pas tout le temps devant la concession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur vient de me dire que le patron d'une entreprise située à côté de la sienne roule en C6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez faire un tour sur PC, j'y suis passé cet après midi, il y en a deux !

Une noire ou gris fer je sais plus, jolie, mais "banale", et une Rouge !!! SUPERBE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Allez faire un tour sur PC, j'y suis passé cet après midi, il y en a deux !

Une noire ou gris fer je sais plus, jolie, mais "banale", et une Rouge !!! SUPERBE !


Trois! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis perdu sur ce forum PC, ou qu'elles sont les photos? :suspect: No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la section C6 vers le bas...
Titre "Ma C6 3.0 Exclusive" ou quelquechose comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un pourrait me donner un lien parce que là...... lol j'aime pas du tout la presentation de ce forum.... :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais t'aurais pu editer ton message au lieu d'en faire 3 à la suite.... Winkroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'était progressif...le temps de mettre un deuxième lien, il allait voir le premier, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citroën diffuse actuellement une Publicité télé en Allemagne.
Elle est dipponible ici: http://www.citroen-presse.de/servlet/PB/menu/1803293/index.html
Je n'arrive pas à vous la faire partager via http://www.zippyvideos.com/ No

On ne voit pas énormément la voiture, il y a une musique classique, et à la fin, l'Hymne National Français, la Marseillaise, retentit !

Mais, ça fait bizarre, c'est vachement aïgue, ça fait limite pas sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Chriss pour la pub ! Moi je la trouve pas mal du tout ! Elle fait classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je la trouve pas mal aussi, mais se que je trouve bizar, c'est qu'il montre la pub allemande avant la version française, je trouve sa pas logique ? non ? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce n'est pas logique.

Mais on ne peut pas dire que Citroën soit très logique en ce sens.

Les meilleures pubs sont étrangères (C4 Anglaise, même si elle est venue, après son succès sur internet Wink)

Et les séries spéciales sont souvent Italiennes, Suisses, Espagnoles, Belges... Mais pas Françaises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est parce qu'elle concurence principalement les allemandes WinkWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens s'attendent à voir une nouvelle berline de luxe allemande, mais non c'est une voiture de luxe française !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement les plus "gros" consommateurs de grosse berline sont les allemands.

Soit on a les pub et un "succès" en France qui ne vend pas énormément de ce type de voiture.

Soit on a pas les pubs, et un "succès" en allemagne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir cette C6 Wawww Je suis tombé radicalement en amour pour cette auto. L'interieur est hypeeeerrr confortable surtout a l'arrière avec ses sièges creusés Wawww
j'ai pri quelques photos mais comme vous le savez, il est pr l'instant impossible pour moi de vous les mettre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Je suis allé voir cette C6 Wawww Je suis tombé radicalement en amour pour cette auto. L'interieur est hypeeeerrr confortable surtout a l'arrière avec ses sièges creusés Wawww
j'ai pri quelques photos mais comme vous le savez, il est pr l'instant impossible pour moi de vous les mettre sur le forum
moi je le sais pas lol mais j'ai hate de les voir ces photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Je suis allé voir cette C6 Wawww Je suis tombé radicalement en amour pour cette auto. L'interieur est hypeeeerrr confortable surtout a l'arrière avec ses sièges creusés Wawww
j'ai pri quelques photos mais comme vous le savez, il est pr l'instant impossible pour moi de vous les mettre sur le forum


ahhh, tu l'as découvert, et tu es tombé, comme moi, sous le charme ! WawwwWawwwWawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...