Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Espace IV] Restylé

Messages recommandés

c'est clair qu'avec ce restylage, il devient encore plus attrayant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup l'interieur du nouvel Initiale, le rendant encore plus exclusif. Autrement j'aime un peu moins le restylage interieur des finitions intermédiaires.
Sinon de l'exterieur j'aime beaucoup la version qui a été exposée a Geneve en beige Sahara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouvel Espace Initiale est peut être la voiture qui va me faire changer d'avis sur les monospace... Jusque maintenant, je trouvais le prix bcp trop élevé par rapport au niveau de "standing" proposé. Là, le prix est élevé, ok, mais il a l'air de le mériter...
Mais pas avant 2 ans pour moi :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom59 a écrit:
Le nouvel Espace Initiale est peut être la voiture qui va me faire changer d'avis sur les monospace... Jusque maintenant, je trouvais le prix bcp trop élevé par rapport au niveau de "standing" proposé. Là, le prix est élevé, ok, mais il a l'air de le mériter...
Mais pas avant 2 ans pour moi :bounce:

oui c'est vrai, certes sur l'ancienne version il y avait pléthore d'equipements sur l'initiale mais au niveau présentation ct pas très exclusif : volant beige, poignées chromées, jantes avec un dessin un peu différent et sellerie mixte cuir alcantara. C'est vrai que ce sont des details qui changent une auto mais c'etait peut etre pas assez radical par rapport a la difference de tarifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement superbe !
J'en est quelques photos prises au salon de l'auto de Châlons, je vous les met ce WE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Tout simplement superbe !
J'en est quelques photos prises au salon de l'auto de Châlons, je vous les met ce WE Wink

Ah super ca m'interesse !!! Tas pri l'interieur ? C'etait quoi comme finition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pris l'intérieur. Pour la finition, j'ai un doute entre Expression et PRivilège :s
Peut être que les pros ici sauront reconnaitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... la moquette crème sur l'Initiale, c'est pas pour le vétérinaire qui fait la tournée des étables piglol (cela dit elle est sublime - et si on est pas obligé de nettoyer sa voiture soi-même, c'est même la meilleur finition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles De Goal a écrit:
Heu... la moquette crème sur l'Initiale, c'est pas pour le vétérinaire qui fait la tournée des étables piglol

Non c'est sûr c'est exactement ce que je me suis dit. Après yen a qui disent qu'avec du noir on voit plus les saletés mais bon j'en suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, voilà les photos de l'Espace IV au Salon de L'auto de Châlons en Champagne, le mois dernier Wink









Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, c'est moins chaleureux.
Mais très propre. Il fait lisse, doux. J'aime beaucoup. Enfin un Espace quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Comme tu le dis, c'est moins chaleureux.
Mais très propre. Il fait lisse, doux. J'aime beaucoup. Enfin un Espace quoi Wink

si ca fait lisse et doux c'est bien alors parce que c'est quand même une des caracteristiques de l'interieur de l'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Trop d'Options sur cet Espace...


oui et meme sur la très couteuse Initiale je trouve qu'il ya des trucs comme les sieges chauffants qui devraient y etre d'office, maintenant je ne sais pas si sur la restylée c'ets passé en série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la Vel Satis, l'Espace IV a eu le droit à un restyllage trop léger...

Vous allez me demander ce qu'il y a d'autre à faire, et c'est vrai que je ne sais pas trop quoi vous répondre (eh oui roll ) !

Il faut avoir le coup d'oeil pour différencier un IV.1 d'un IV.2 !

Moi je n'aime pas les nouveaux feux arrières, après c'est une question de goût !

Ma note pour ce restyllage : 07/20
Ma note pour l'Espace IV en général : 15/20
Mon commentaire : un des plus beaux de sa catégorie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megane4ever a écrit:


Moi je n'aime pas les nouveaux feux arrières, après c'est une question de goût !


je vois que je ne suis pas le seul à penser cela. Je préférais ceux de l'ancien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux de l'ancien ne me déplaisent pas.
Mais j'adore les nouveaux. Les bandes foncées, visibles légèrement le jour, le sont encore plus la nuit, et c'est superbe, à mon goût Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matriochka, je me suis permis de mettre quelques photos pour montrer ce que donne réellement les feux arr Sourit





Moi j'aime bien ces nouveaux feux. Surtout quand ils sont allumés. Mais j'ai quand même un peu de mal a m'imaginer en vrai ce que ca donne vraiment des feux foncés.

Pour le restylage, il etait surtout question de le rafraichir sur certains points comme quelques equipements, la modularité des sièges, les moteurs (surtout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit je trouve que ça rend bien, mais le jour je n'aime pas trop personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
La nuit je trouve que ça rend bien, mais le jour je n'aime pas trop personnellement


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tien Wink
Ce doit être une maquette peut être.
Les protections en plastique semblent être en pate à modeler Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde au niveau du Losange, c'est plus étroit et plus travaillé sur le phase 2.
Sinon, les phares adoptent un traitement plus technique, plus flou sur la partie supérieure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Regarde au niveau du Losange, c'est plus étroit et plus travaillé sur le phase 2.
Sinon, les phares adoptent un traitement plus technique, plus flou sur la partie supérieure Wink


oui avant il y avait des sortes de losange gris sur le clignotant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai encore vu pleins sur des camions et deux sur route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu un Espace non restylé mais avec un rouge de feu integrale WawwwWawwwWawwwWawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant je trouve que c'est l'une des plus belles couleurs! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Rouge de Feu, ça dépend sur quel modèle.
Sinon moi, perso, j'adore le Beige Angora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il va aussi bien au long qu'au court le Rouge de Feu Wink Enfin avis perso Wink

Sinon, le Beige Angora, j'aime sans plus, mais sur l'Espace, ça rend bien Wink Enfin le IV.1 à voir sur le IV.2... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
Sur le IV.1, j'aime bien le vert abysse.

Enfin les degout ou les couleurs ... Sourit


Oui c'est comme le jaune automne. Mister GreenMister Green

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu un IV.2 Initiale Beige Sahara, avec le jonc chromé, les sièges en cuir beige et les surpiqures noires, il est MAGNIFIQUE !!! Mais à 50.000€ Agréablement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai 50.000 €, je ne vais pas les mettre dans un Espace... :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

j'acheterai 4 twingos à la place

=> => => Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...