Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

1/ La Clarté et la cohérence du forum

Messages recommandés

Pour les deux ans des sites Les Belles Françaises à la rentrée (le nouveau forum aura alors 6 mois), nous vous proposons de nous aider dans notre quête permanente d'ameliorations du forum. Ainsi durant quelques semaines, nous vous proposerons une série de sondages sur différents thèmes du forum.
Ainsi, nous vous demanderons de répondre avec franchise afin que nous puissions prendre toutes les mesures pour résorber un éventuel problème.

PREMIER SONDAGE :

Dans ce premier sondage, nous vous demandons de juger si le forum en lui-même (règles, chartes de publications, différentes sections, etc...) est suffisament clair, si vous vous y retrouvez facilement et si vous trouvez les différentes sections cohérentes entre elles.

Comment jugez-vous la clarté et la cohérence du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour ma part "Plutôt bonne" (je n'ai pas mis "Excellent" ,sachant qu'on peut toujours faire mieux! nianiania Ok,j'admet que je cherche la petite bête...).Rien de spécial à signaler,BF reste un forum très agréable à parcourir,cohérent,lisible! bien ! C'est clair que le boulot de toute l'équipe porte ses fruits! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mit plutôt bonne car je pense qu'il faudrait essayer de mettre des chartes réglementant les titres (je pense à la section vitrine ou c'est un peu le bazard à mon gout.

Sinon niveau organisation et clareté c'est trés bien SouritWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
Moi j'ai mit plutôt bonne car je pense qu'il faudrait essayer de mettre des chartes réglementant les titres (je pense à la section vitrine ou c'est un peu le bazard à mon gout.

Sinon niveau organisation et clareté c'est trés bien SouritWink


Pour la vitrine, en effet, c'est une grande section, qui a une grande importance sur le forum et on devrait en effet essayer de la restructurer Sourit

Merci a toi et a Raphi d'avoir répondu bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente pour ma part.
Et je dirais pour Raphi que ce n'est pas parce que c'est excellent qu'on ne peut faire mieux !

Les prochaines restructurations éventuelles sont en train d'être étudiées par administrateurs et modérateurs, ce qui permettra d'affiner une recherche, ou de mieux placer un nouveau sujet.

bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand proposition d'amélioration, je pense que l'ont pourrait changer l'image de tintin égaré dans ce forum de fou Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite remarque : le lien "design cup" mène au concours n°4... (ouh là 2heures de présence et je pinaille déjà !) ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Pas facile de s'y retrouver dans un nouveau site

Je suis passionne par l'automobile surtout françaises, artisanales ou anciennes ainsi que pour le sport auto avec une preference pour l'endurance.

J'interviens dans d'autres forums mais je n'y trouve pas souvent mon compte
Soit trop de messages : conversations non suivies et HS
Soit pas assez de trafic et pas de suite non plus

Je cherche aussi une certain respect : entre passionnes , on prend des gants pour se repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salu !!!


Je n'arrive pas à afficher des photos directement dans le forum en passant par le logiciel
" Enregistersous.com"
http://www.enregistrersous.com/
alors qu'il fonctionne bien sur les autres sites.

Je trouve que l'avatar et l'autre photo sont beaucoup trop gros : on ne voit qu'eux!!!

Pour moi , l'affichage est trop large : je n'arrive pas à voir tout le sujet sans utiliser les curseurs : pensez à ceux qui voient mal et doivent afficher en gros caracteres.

Attention à l'ortograf!!!!
Cohérence prend un e[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer un nouveau tutoriel sur l'insertion d'images/photos sur le forum, celui qu'avait fait Accordiola n'étant plus vraiment d'actualité depuis 2006 (puisque ça a bien changé depuis) !

Je l'ai placé en annonce globale, comme ça peut importe où l'on se trouve, le tutoriel n'est pas loin.

Pour la quasi-totalité d'entre nous l'insertion d'image est simple, mais il ne faut pas oublier les nouveaux qui ne connaissent pas bien le fonctionnement Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hectorh a écrit:
Salu !!!


Je n'arrive pas à afficher des photos directement dans le forum en passant par le logiciel
" Enregistersous.com"
http://www.enregistrersous.com/
alors qu'il fonctionne bien sur les autres sites.

Je trouve que l'avatar et l'autre photo sont beaucoup trop gros : on ne voit qu'eux!!!

Pour moi , l'affichage est trop large : je n'arrive pas à voir tout le sujet sans utiliser les curseurs : pensez à ceux qui voient mal et doivent afficher en gros caracteres.

Attention à l'ortograf!!!!
Cohérence prend un e[url][/url]

Attention à l'orthographe comme tu dit, il y a un T à salut...lol!

Sinon ça dépend des écrans pour la taille des avatars, moi je ne les trouve pas trop gros. Le forum est bien foutu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait gaffe vu que le post a été déterré, scuzez-moi Sad Pas gentil de te moquer Math Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...