Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Vitrines]

Messages recommandés

ça y est, ma collection commençant à s'agrandir, j'ai décidé la semaine dernière d'acheter une vitrine...problème: rupture de stock, réception pas avant mi-avril !
Hier, Conforama m'appelle: "Commande reçue" cheerscheerscheers
Cet après-midi, cette vitrine prendra place dans ma chambre...
Elle est plutôt petite (pour commencer), elle fait 28 de large, 32 en profondeur, et 172 de haut, de quoi mettre une cinquantaine de voitures... cheerscheers
La plus grande ne pouvait accepter que 90 voitures je crois contre un prix double (149 € pour 75 € la petite).
Donc je rachèterais surement une deuxième vitrine, dans quelques années ! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle lorsque j'ai eu ma 1ere vitrine, j'étais super content : on peut enfin exposer ces tutures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos...


Pour l'instant c'est très Peugeot, cela va s'agrandir mais avec des Citroën, à commencer par la C6 et la C-Airlounge probablement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci coucou

Heu, tu veut queje fasse mon propre topic ?
Parce que je m'aperçoit que j'ai posté dans le tien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ! Sad Mais des vitrines, ça couterai trop cher, et puis les mettre quasiment par terre, j'ai pas trop envie.

Là, le bureau et toutes les étagères, c'est mon père qui les a faites Wink C'est moins cher, sur mesure, et ça me plait nikel !

Pour la poussière, je la fait de temps en temps, là j'attend la fin du BAC. Mais avant, elles étaient noires. C'était beau, mais on faisait la poussière et le lendemain, ça ne se voyat plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez a mon tour !

D'abord la vitrine :



avec une partie de l'interieur :




D'origine il n'y avait pas le mirroir derrière, on a juste rajouté des carreaux. Le seul problème c'est que je n'ai rien pour mettre mes coffrets déployés cachés de la poussière.

Maintenant ici la colonne sur un promontoire bien visible de partout Sourit



Et ici surtout les camionettes, quelques voitures de plus grosse echelle, ou bien plus petites.



Avant les camionettes etaient dans la vitrine mais prennaient beaucoup de place...

Et sinon toujours sur des rebords, les 1/18 pour la plupart, j'avoue un peu a l'abandon Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très belle vitrine Wink

Ce que je n'aime pas dans ce type de vitrines, c'est que ça descent jusque par terre, et en bas, on ne les voit pas...

Ils devraient les faire à l'horizontale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut bien les poser par terre ces vitrines, tu ne vas pas les laisser en lévitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Oui très belle vitrine Wink

Ce que je n'aime pas dans ce type de vitrines, c'est que ça descent jusque par terre, et en bas, on ne les voit pas...

Ils devraient les faire à l'horizontale Wink


oui tu as un peu raison, mais en bas j'ai surtout mes coffrets fermés et rangés, donc ca peut aller.

Denis a écrit:
Il faut bien les poser par terre ces vitrines, tu ne vas pas les laisser en lévitation !


Tu crois pas si bien dire, elle est justement en "lévitation", elle n'est pas posée par terre mais accrochée au mur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début de la phrase tu m'as fait peur !
On a un magicien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala, moi aussi je veut une vitrine, peut etre pas aussi grande, enfin j'ai pas mal de 1/18e!donc pour mon annif, la C6 1/18 et pour noel la vitrine!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 nouveaux modèles viennent enrichir ma vitrine: la DS 23 Pallas Beige Tholonet et le coupé 407 gris aluminium ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine, tu la achetée ou et dans les combien ta vitrine ?

Y avait t'il plusieurs coloris disponibles ?

Merci Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
Antoine, tu la achetée ou et dans les combien ta vitrine ?

Y avait t'il plusieurs coloris disponibles ?

Merci Sourit


Je l'ai achetée a IKEA, elle devait couter je crois dans les 75 € au lieu de 100 €. A l'origine, c'est un range CD, mais c'est ce qui me convenait le mieux.
Il y avait deux coloris : mélange bois clair/blanc (pas terrible) et le gris argent ici.
Sinon j'ai acheté des carreaux mirroir egalement chez IKEA que j'ai collé au fond pour avoir un miroir (les carreaux ont ouffement la même largeur que la vitrine) Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, il faut que j'aille y faire un tour alors pendant les soldes Sourit

Les carreaux, effectivement je les ais vu la dernieres fois que j'y suis allé. Et j'avais vu une vitrine d'enfer, j'espere qu'ils l'ont encore....

Le pire c'est que sur leur site internet ils ont trois vitrines pourrit affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais vus une c'était en bois genre meurisiers, avec une porte vitrée à poser par terre, et au magasins ils avait rajoutés des spots trés discrets qui rendait super bien Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous ferez des tofs de ma vitrine mais elle ne vaut pas du tout celles que vous avez, j'ai honte a côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pas mal, sa me plait bien aussi.

D'ailleur les spots que j'avais vu ont l'air de ressembler un peu au tiens Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de dire, il y a des portes en verre, mais la on les voit pas, elles sont ouvertes :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vitrines d'ikéa coutent cher non?ils vont en faire un a granoble:love:!!!!on y vas pas trop souvent car c'est a lyon! mais si on va souvent a ikéa sa perd de son atrait!zéro ta vitrine est magnifique! en fait, je vais demander a mon pere qu'il me fasse des étageres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui (d'ailleur c'est nul, rien ne vaut le bon vieux torchon+produit à vitre Mister Green ) Mais j'ai nettoyée les miennes en debut de semaine, le haut des boites est déja tout pousiéreux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le problème, c'est qu'il faut enlever toutes les voitures pour bien nettoyer les vitres, et ensuite els voitures, et tout remettre ensuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut balancer le pistolet a air (pour gonfler les roues) pour enlever la poussière dedans, ça marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala! moi, vu que c'est surtout des 3inches, ça va, et je ne les laisse pas dans les boites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Ayant ouvert mon topic sur ma collection, peut être quelqu'un pourrait supprimer mes photos d'ici, pour ne pas surcharger ce présent topic pour rien, être surtout être HS Wink

Merci Sourit


Voilà, c'est fait Chriss ! bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon anniversaire j'ai eu ue vitrne d'angle, avec un spot, et des miroirs derriere je vous passerait des photos Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...