Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twingo GT

[Le salon de jaguar]

Messages recommandés

s'il faut que j'attende d'avoir un appareil photo bien a moi avant de présenter ma collection! Bon j'ai enfin mon appareil bien a moi donc voici enfin ma collection Mister Green
Comme vous pouvez le voir j'ai créé un "diorama", mon theme est le tournage de pub.
J'ai l'étagere vide de mon meuble. j'ai découpé une feuille de papier alu pour faire le sol, j'ai un mur blanc(mon mur apparent) et un mur bois clair(les séparatioons de l'étagere)
Pour le décor, j'ai mis 2 portes en alu et je les ai reliés par du papier coloriés en rouge(un tapis), j'ai aussi pris un petit bout de rail de train et j'ai mis une caméra(ça n'y resseble pas du tout). et pour faire ce décor, j'ai découpé en alu les lettres PUB&CO pour acrocher au mur!ensuite, j'ai pris une lanpe pince et je l'ai mis au dessus. voici le résultat sans aucune voiture:

alors?

Voici ma collection de voitures
RENAULT
1/43e

Renault twingo(solido)


Renault 4(solido)



Renault Espace 4.1 Initiale(UH)



Renault mégane 2.1(solido)



3 inches

Clio 2.2


Clio 2.3


Clio 3


Modus




Megane 2.1


Megane 2.1 CC




Scenic 2.1

Laguna 2.1


Espace 4.1




Vel Satis ph.1


Kangoo ph.1

Chez universal hobbies:
Scenic 2.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas fini, la je n'ai mis que les renault. je pars j'usqu'au 25 environ, donc vous aurez la suite pour la rentrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Sourit.

Par contre, juste un conseille pour les photos, essaye de faire une balance des blancs manuelle sur ton mur au fond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je ne fais plus de mise a jour, mais je vais vous faire part de mes dernieres nouveauté!

j'ai acheté un infinity FX45 au 1-24e
les 2 2cv 1-87
les 3 concpts renault (bebop, wind, fluence) au 3 inches
la laguna estate 3 inches

je crois que c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content: je me suis acheté une citroen SM 1/18eme norev tout a l'heure a carrefour! elle était a 24€, ça va! voici 2 photos:
http://img122.imageshack.us/my.php?image=dscn0829pg2.jpg
http://img102.imageshack.us/my.php?image=dscn0830hw0.jpg
Elle est d'excellente qualité, elle a de la moquette, des sieges legerement mousée, un cofre avec le cache bagage, des pneux en caoutchous, une suspension de 1cm a l'avant et 2 cm a l'arriere(Exclamation) par contre sous le capot(avec insonorisant bien sur) c'est la foir fouille! lol!!!on voit que le design n'existait pas encore la dedans! elle est beige(comme vous le voyez sur les photos lol) j'adore trop!bon biensur elle est spéciale surtout l'ariere mais j'aime bien qd meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaguar a écrit:
Je suis trop content: je me suis acheté une citroen SM 1/18eme norev tout a l'heure a carrefour! elle était a 24€, ça va! voici 2 photos:
http://img122.imageshack.us/my.php?image=dscn0829pg2.jpg
http://img102.imageshack.us/my.php?image=dscn0830hw0.jpg
Elle est d'excellente qualité, elle a de la moquette, des sieges legerement mousée, un cofre avec le cache bagage, des pneux en caoutchous, une suspension de 1cm a l'avant et 2 cm a l'arriere(Exclamation) par contre sous le capot(avec insonorisant bien sur) c'est la foir fouille! lol!!!on voit que le design n'existait pas encore la dedans! elle est beige(comme vous le voyez sur les photos lol) j'adore trop!bon biensur elle est spéciale surtout l'arriere mais j'aime bien qd meme!


Super ! J'ai également la SM au 1/18e, et c'est vrai qu'elle est superbe Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet en plus j'ai hesité a aller dans le rayon car en principe il n'y a rien! je ne sais pas trop qi 24€ c'est une bonne affaire, en tout cas je pense car c'est le prix d'une solido! par contre, comme on voit sur le 1ere photo le coffre se ferme mal! vous pensez que je peut faire comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citroen C6, Norev, 1/43, Collection voitures françaises de collections.




Renault Fuego, IXO, 1/43, Collection Nos chères voitures d'antan.




Alpine A110, Universal Hobbies, 1/43, Collection Alipne et Renault sportives.




Les 3 ensembles:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment de quoi hésiter avec la C6. Je me demande si je ne vais pas me faire plaisir avec une C6 rouge. J'essaierai de mettre les rétros en noir Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me tente bien aussi, même si c'est pas la couleur qu'on croisera tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la même est vendue dans les magasins de miniatures et elle est de la marque IXO Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, alors merci pour l'info Sourit
C'est bete que ce ne soit pas écrit en dessous Euuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça fait un drole d'éffet, au début je croyais qu'ils s'étaient trompé d'échelle! Mais finalement, j'ai calculé avec les vraies dimension et c'est bien ça Agréablement surpris !
Mais le pire, c'est a coté de l'Espace lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire un diorama, car j'ai que ça a faire Mister Green

J'ai envie de faire une genre de concession, mais qui aille pour toutes les marques.
C'est un peu long donc je ferais des photos quand j'aurais avancé, dans un autre topic Mister Green
Voili voilou pour les nouvelles Mister Green
Par contre, j'aimerais faire une petite table, avec des pieds en allumettes (Mister Green) et du verre pour le dessus, mais je n'ai rien de transparant pale
Donc je vais faire en carton peint...
Il faut aussi que j'achete de l'encre pour l'imprimente car elle imprime tres mal, et pas de la bonne couleur Pleure

Voili voilou (Vive Ned Flanders Mister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma table j'avais utilisé un socle de boite de coton tige semi rigide Wink Attention le rigide cassera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je verrai si il reste des cotons tiges(ou autre chose), mais au pire c'est pas bien grave Mister Green

En y pensant, j'ai des feilles assez épaisse en plastique transparent souple Wink
Donc je vais peut etre prendre ça amis de toute façon ce sera en dernier les finitions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bas de caisse est a recoler legerement, et la partie des AB est... Vomi pour le reste elle me va Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peinture un peu trop pailletée, dommage Wink

Comment la trouves-tu?

L'essuie-glace arrière fait gros, comment est-il?
L'intérieur est bien reproduit?

Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas un expert en qualité de miniatures non plus hein Mister Green

L'interieur est superbe!
L'essuie glace, en vrai franchement ça va Mister Green

La peinture ouais elle est un peu pailletée, mais bon il y a le flash et un peu de poussiere dessus Wink
Par contre à propos de la peinture, on ne dirais pas du Gris ardoise Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci TwingoGT, comme ça j'ai pas à faire de photos lol

La peinture et l'essui glace ne me choquent pas du tout !

Les détails extérieurs sont bien fait (baguettes latérales, chromes sous les vitres etc...)

Pour l'intérieur, il fait nuit, et mes yeux fatiguent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Très jolie Wawww

Tu devrais savoir maintenant Denis que le flash paillette les peintures de miniatures !!! Mister Green


Oui mais plus il y a de paillettes, moins la couche de peinture est suffisante je crois Mister Green Donc défaut Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila mon showroom, en préparation Sourit
J'ai fait le plus gros Mister Green
Mais c'est loins d'être fini malheureusement Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles plaques de verre?
En fait au fond les glaces elles étaient dans mon garage, et elles allaient très bien Mister Green
Pour le noir laqué, c'est du plastique transparent mat d'un coté que j'ai passé à la bombe noire du coté mat Mister GreenMister GreenMister Green
Et au millieu, je vais mettre une ampoule et c'est du papier calque Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le 25 décembre je vous montrerais ma 500 1/18ème que mes parents m'ont achetés tout à l'heure Mister GreenWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...