Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Habillement] *Tenue vouée l'automobile*

Messages recommandés

Avez-vous des vêtements, des accessoires vestimentaires d'une marque ?

Allez-y réagissez, n'hésitez pas à mettre quelques photos ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Espagne je me suis acheté le maillot ainsi que la casquette de la team RENAULT F1. Et j'ai également un t-shirt CITROËN SPORT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez renault au lieu de gagner la mégane F1 team j'ai eu une casquette bleu claire vif!je n'ose pas la metre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un T-shirt, Renault F1 Team que l'on ma offert pour un stage chez renault l'année derniere

plus 6 T-shirts Modus lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le prix des habit siglés par les marques automobiles, ben je me dis que je reste avec mes vêtements normaux Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Quand je vois le prix des habit siglés par les marques automobiles, ben je me dis que je reste avec mes vêtements normaux Mister Green


+1!J'adore la ligne de vêtement Porsche,mais à 40€ le T-shirt de base et presque 60€ le polo,ça va aller! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'en vois beaucoup !!! Mais ce n'est pas parce que c'est une couleur vive qu'il faut avoir honte !
Je me balade avec des T-Shirt à la con trsè souvent. Comme j'adore la Bretagne, j'apprends le breton, etc...j'ai des T-Shirt "En Bretagne il ne pleut que sur les cons"dans un jaune pétant ! Mon groupe que j'adore "Tri Yann" (très connu et qui sont comme des amis) font des T-Shirt de "Non-Tour (là où vous ne les verrez jamais) avec des villes inventées comme "Bourg-Ecomincoin"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais oublier que j'avait le sac a dos scenic(vous savez avec les verres et tout dedans!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
j'allais oublier que j'avait le sac a dos scenic(vous savez avec les verres et tout dedans!)


j'ai gagné le même chez RENAULT ! Pratique pour les pique-nics ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...