Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twingo GT

[ Renault] Scenic 1.9 dCi luxe privilege nov. 2003

Messages recommandés

Bon je ne vous l'avez pas encore présenté, mais voila mon scenic. bon le je n'ai pas de photos mais elles suivront!
alors le confort est total, sauf pour dormir(c'est la tete) apres, le seult truc que je peut reprocher a l'ariere c'est qu'on s'embete! alors, ensuite, la finition est superbe, sauf les peinture du pomeau et du tableau(le millieu de la planche) qui s'en va. alors des sousis, ça par contre il en a eu notre pauvre petit scenic. alors, les vitres qui tombent dans les portes, quelque fois la voiture ne se ferme pas quand on apuye sur le bouton de poignée conducteur, enfin bon on est pas tombé sur le bon modele. a part ça il est rouge de feu, et vous pouvez voir l'avant sur le trombinoscope dans la concession. alors, a l'avant, un gros défaut: l'apuie tete est trop haut(je mesure 1m50) don le confot de la tete(encore une fois) n'est pas total. alors au volant(bon a l'arret car je ne peut pas encore conduire) c'est parfait, bon toujours le meme probleme d'apuie tete mais bon. a noter que venant de belgique(acheté a automobile 25 dans le nord) il n'as ni changeur de CD ni régulateur limiteur de vitesses. donc a bientot pour d'avantures photographiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette présentation jag !

Mais que veux-tu par dire "on s'embête à l'arrirère" ?? Dans les autres voitures on ne s'ennuie pas ?? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si! j'avais pas pensé! mais on s'embete peut etre pas a l'ariere d'une initiale(avec le minibar)

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec moderation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renault va bientot créer une salle de jeu pour enfant de 12 ans Mister Green

ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une farandole d'auto plus, un tas d'autojournal, un sac d'auto moto et une bouillie de "l'automobile magazine" si possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en débarasse demain soir Sad ( Yaisse !Mister Green)
Dernieres photos, en pleine nuit... car j'ai oublié d'en prendre avant! mais demain je vais me lever tot et je vais le reprendre en photo! mais je doute que ce sera plus clair! enifn si un peu quand même!
Donc on le revends demain a 5h! Vivement la releve! photos peu etre demain soir ou sinon mardi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait jamais ! Si La denrée en rentrant d'chez l'Glaude et l'DeFunès te choppe au passage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...