Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

2/ Le Design du Forum

Messages recommandés

Pour les deux ans des sites Les Belles Françaises à la rentrée (le nouveau forum aura alors 6 mois), nous vous proposons de nous aider dans notre quête permanente d'ameliorations du forum. Ainsi durant quelques semaines, nous vous proposerons une série de sondages sur différents thèmes du forum.
Ainsi, nous vous demanderons de répondre avec franchise afin que nous puissions prendre toutes les mesures pour résorber un éventuel problème.

DEUXIEME SONDAGE :

Dans ce second sondage, nous vous demandons de juger le graphisme, l'esthetisme et le design général du forum.

Comment jugez-vous le design du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais mettre un mot. en fait je le trouve tres beau se forum, tres bien personalisé, et la banniere est sublime. je le verrait bien dans ces tons mais bon ça ferait peut etre trop sombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup moi aussi!
Un petit reproche peut-être: utiliser principalement les différents bleus, alors que le rouge par exemple, va très bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre "bon", car ça me plait ainsi, mais on peut évidemment toujours faire mieux. Mais là, j'ai pas d'idées Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu d'accord avec denis pour le rouge. mais c'est pareil, ça ferait peut etre trop flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous menace de voter mediocre:lol:

pour la bonne raison qu'il s'agit d'un forum sur les marques FRANCAISES et au cas ou vous l'aurez oublié, il y en a 3, et que vois je sur la bannière????? les 2 marques les moins importantes de France:lol:lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
je vous menace de voter mediocre:lol:

pour la bonne raison qu'il s'agit d'un forum sur les marques FRANCAISES et au cas ou vous l'aurez oublié, il y en a 3, et que vois je sur la bannière????? les 2 marques les moins importantes de France:lol:lollol


Cette bannière a été réalisée avant que la Nepta soit présentée. Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
j'ai du mal à te croire Mister Green

maintenant il est temps de modifier la Bannière lol


si, si, je te jure, la 908 RC et la Picasso ont été présentés bien avant la Nepta ! Et cette bannière elle ne reste que le temps du Mondial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(déterrage powaaa lol)


J'aime bien le style du forum, quoiqu'il manque d'originalité.


Sinon à quand le changement de CA :





lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut mettre a la place une 308rcz ou une C-airscape uo une Laguna coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une image de bd:je la met dès que je peux mais vous allez aimer.
edit:1 sur 2 est abiméé mais fe vais quand même les mettres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais! sinon chaque semaine tu pourrais changer, mettre le capitaine haddock, tintin ,etc....... ayant affaire à une auto naturellement!! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait franc, je n'aime pas vraiment les nouveautés apportées récemment au forum... Evil or Very Mad

Les petites voitures sous les titres des sections "La Concession", "Le Musée" et "Le Bureau d'Etude" rendent l'apparence trop chargée... Embarassed
De même que les mots en rouge... Embarassed

Désolé d'apporter une critique, mais je préfère être honnête, et depuis le temps que je suis ici je ne me vois pas vous mentir les Loulous WinkMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Design est très sobre, très bon pour un forum sur les automobiles françaises ... aucune fantaisie inutile ce qui en décevra sûrement quelques uns ... mais une faible portion Wink

J'ai juste du mal à m'y retrouver, mais je mets ça sur le compte de la nouveauté et la rubrique n'est pas la bonne Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S4E a écrit:
Pour être tout à fait franc, je n'aime pas vraiment les nouveautés apportées récemment au forum... Evil or Very Mad

Les petites voitures sous les titres des sections "La Concession", "Le Musée" et "Le Bureau d'Etude" rendent l'apparence trop chargée... Embarassed
De même que les mots en rouge... Embarassed

Désolé d'apporter une critique, mais je préfère être honnête, et depuis le temps que je suis ici je ne me vois pas vous mentir les Loulous WinkMister Green


Tu as raison de donner ton avis, cette partie est faite pour ça ! oui Les conseils des membres nous sont précieux et indispensables pour améliorer constamment le forum. Je pense qu'on va mettre en place un sondage pour départager les avis sur les petites voitures sous les sections !

EDIT : voici le sondage

/la-boite-a-idees-f14/design-voitures-sous-les-titres-des-sections-t2074.htm#80390

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué les voitures,c'est marrant Sourit .Sinon comme dit plus haut je n'aime pas les mots rouges roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un soucis avec le bouton "nouveaux messages" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine, il peut se changer en interne ce fameux bouton défectueux ou c'est un probleme de conceptforum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Le printemps pointant le bout de son nez, pourquoi ne pas faire une nouvelle bannière pour le 21 Mars (jour du Printemps) ?

Avec (pourquoi pas) en titre: "Les Belles Françaises se découvrent" avec les RENAULT Mégane III CC et RENAULT Wind en photos ?

Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime également. Par contre, manquant un peu de temps, la bannière ne sera pas prête tout de suite je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro mais voici ma contribution :



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques bugs au niveau des Wind et du soleil, sinon pas mal !

Dans le même genre, mais avec la DS High Rider :


Edit : Avec les Renault Mégane CC et Wind

PS : Photofiltre ayant d'énormes soucis de transparence, j'ai mis le fond bleu clair, car
c'est la couleur de fond du forum.
Si il est en logo, il n'y aura aucune différence.


Et pourquoi pas plusieures bannières et faire un gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connect a écrit:
Quelques bugs au niveau des Wind et du soleil, sinon pas mal !


Merci Wink

Pour le soleil c'est fait exprès pour qu'il ressorte un peu Cool
Pour les Wind je n'ai pas pu faire mieux, et puis ça ne se voit que très peu Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que pensent les admins de nos bannières ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S4E-51 a écrit:
Je ne suis pas un pro mais voici ma contribution :



Petit rajout :



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bannières Sourit
Il y a de bonnes idées à réutiliser !
Pour Connect, qui en a proposé deux, c'est la seconde que je préfère Wink
Pour S4E, j'aime bien l'idée d'avoir remis toute la cinématique de la Wind !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...