Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

Quel est votre Grand Prototype du Mondial 2006 préféré ?

Messages recommandés

Quel est votre Grand Prototype préféré à l'occasion du Mondial de Paris 2006 ?

Citroën C-Métisse




Peugeot 908 RC




Renault Nepta




P.S.: La Peugeot 207 E-pure, n'est pas prise en compte car ce sondage concerne les grands prototype et non les voitures de "pré-série"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant Renaultiste, je vote bien évidemment pour ... La Citroên C -Métisse !!!

J'adore la Nepta, je la trouve jolie, mais j'y préfère l'audace alliée au style marquant du proto chevronné !

Quand à la 908RC j'aime pas spécialement, c'est encore plus disproportionné que la Nepta, et totalement gratuit dans l'agressivité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Chriss51, je vote C-Métisse ! C'est assurement le plus beau concept car a mes yeux. Les deux autres sont un niveau au dessous, un peu moins originaux et assez disproportionnés, mais tout de même très réussis.
Pour reprendre chriss, "totalement gratuit dans l'aggressivité", pas totalement car il faut tout de même un certain dispositif aérodynamique et un dispositif d'aérations etc pour alimenter le V12 de 700 ch, mais je le rejoins tout de même sur ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote C-Metisse! Sans hésiter ! Je mettrai en deuxième la 908RC, notamment grâce à son V12 Hdi fantastique. La Nepta ensuite, pas mal de l'avant (mieux qu'avant je trouve, ça passe mieux), bien de l'arrière, mais un profil que je n'aime pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que vous, je vote C-Métisse ! C'est le concept qui allie agressivité et classe je trouve ! La 908 RC est très agressive, mais sa face avant manque de classe je trouve. En dernière position je choisis la Renault Nepta. C'est un concept que j'apprécie, mais pas autant que les 2 premiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est la nepta. ce que j'aime pas trop dans la C métisse c'est de profil a l'arriere ça fait une boule c'est pas super joli, et elle est trop originale, je ne suis pas totalement fan meme si je la mets en 2eme position, la 908 je ne la trouve pas forcément jolie sauf les jantes Wawww je les verrait iben sur une C6(en plus petite pour le confort) la nepta je la trouve tres fluide et tout justement le porte a faux arriere disproportioné, il est assez bien mis en valeurs par une ligne descendente. et l'avant Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai longement hésité entre le C-metisse et le nepta !Et j'ai finalement choisi nepta
(prestige du losange oblige Mister GreenYaisse ! )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...prestige du double chevrons oblige lol

C- metisse bon en meme temps elle suit partout Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Nepta même si la 908RC me plait beaucoup !
La C-Metisse est géniale également, mais la Nepta.. c'est la Nepta ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant un grand Renaultiste, j'ai longuement hésité en Logan Break et Nepta

Bref, c'est la C-Metisse qui remporte Mister GreenArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu me déçois !
La Logan Break quand même ! Modèle de fluidité et de style futuriste (en 1960 Mister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non t'inquiète, je suis d'accord avec toi Wink

C'était pour la blague avec Accord', qu'il hésitait entre Logan Break et C-Métisse ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais que voter, j'hesite entre la 908 et la C-Metisse, qui sont tous deux de très beaux concepts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vote 908 RC, elle n'a pas encore de vote Mister Green

En fait ceux qui peuvent voter 908, votent en général également C-Metisse, donc comme la C-Metisse semble plus aboutie niveau design, donc c'est elle qui remporte les suffrages et la 908 est desservie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai voté C-Métisse, car c'est un concept qu'on attendait pas vraiment de la part de Citroën! Le concept 908RC fait suite à un autre concept, la 907. Je pense que le public ne s'attendait pas à ça de la part de Citroën, mais alors pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
t'as qu'a voter la nepta!

M4E a écrit:
jag a écrit:
t'as qu'a voter la nepta!


+1 Mister GreenYaisse !

Faut pas rêver les Gars ! non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté pour la C-Métisse,qui est absolument superbe,aussi bien intérieurement qu'extérieurement!
La Nepta me laisse une impression de déjà vu,et sous certains angles elle me paraît bien trop lourde,bref,elle me laisse assez insensible.En ce qui concerne la 908 RC,j'aime bien l'intérieur mais j'accroche nettement moins à l'extérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 908 RC, pour sa puissance et du fait qu'elle préfigure la 908 du Mans, qui sera comme une renaissance pour Peugeot, et au moins, ça lui fait un vote de plus Wink . En 2eme, je choisit la C-Metisse car elle a vraiment de la gueule et elle montre bien le changement de style de Citroën c'est derniers temps. En 3eme, la Nepta car je n'y accroche pas du tout, Renault me déçoit de plus en plus d'années en années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfére garder mon vote anonyme au risque d'en choquer quelques uns.....


bon je le dis lol j'ai voté Citroên, les formes alliant douceur et agressivité, l'élégance d'un coupé dans une berline!

j'aime bien le Nepta mais c'est déja vu......et il est vrai qu'elle manque d'agressivité mais pas d'élégance!

je n'aime pas du tout la Peugeot, trop agressive et au dessin disproportionné, seul l'intérieur ne me déplait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...