Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twingo GT

[Logiciels] Lesquels se lancer dans le photoshopage ?

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'i mis les dernieres versions de chaque logiciel.
par contre paint euh!!!lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mes impresions pour paint shop pro.
j'ai téléchargé la version d'évaluation, et, j'ai été étonné de voir que certaines fonction étaient absentes: la selection "polygone" c'est a dire pas au lasso mais pareil, sauf qu'au lieu de rester apuiyé, on cliques a chaque fois, et également la fonction "étaler" qui consite a mélanger les couleurs avec un doigt, et je trouve ça tres pratique. donc je prefere photophiltre qui en plus est gratuit, et plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.Je viens de télécharger PhotoFiltre sur mon ordinateur et je ne sais pas comment
faire retouché une image (j'aimerais retouché une photo de la twingo 2 concept pour
en faire une twingo 2 "normale") roll


MERCI D'AVANCE ! bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas tres dur.
pour commencer il faut apuyer sur le dossier "ouvrir" pour mettre ta twingo, mais je pense que ça tu sais.

ensuite, sur le coté, tu as plein d'outils. sur la fleche, tu as plein de fonction en bas, séléction en réctangle, rond, polygone, etc.

apres, tu as les outils pinceaux, etc,
en fait, c'est un peu comme paint.

en haut tu as filtre, avec plein de focntion(t'as qu'a les tester)

pour ta twingo, tu peut utiliser l'outil "polygone" et ensite tu peut etaler les couleurs des cotés, avec le doigt, sur le coté. voila, apres je sais pas trop trop comment expliquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise Photshop 6.. ...j'ai essayé de telecharger CS3.. ...mais il faut l'activer par internet Pleure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le dernier photoshop CS3 mais je ne sais pas comment l'utiliser!
Mattathyah si tu me donne des conseils d'utilisation je peux te dépanner logiciellement Wink



sinon j'aime bien pixia il est simple à utiliser, plus simple en tout cas que CS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a photoshop, compliqué a s'y mettre, mais une fois qu'on touche sa devient facile, surtout pour changer les couleurs!!

Maintenant j'utilise photofiltre, et je le préfère a PS, facile a s'en servir, rapide, gratuit et surtout, plus facile a rendre son travail propre!! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au début je préférais Photofiltre, mais maintenant je ne l'utilise plus, Ps est tellement bien Mister Green
Bon pour les retouches images je n'ai pas encore tenté sur Ps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...