Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Mercedes] SLK | Version 2010

Messages recommandés

Voici un sketch officiel de Mercedes Benz, il s'agit du prochain SLK qui verra le jour en 2010.

Curieux mix entre cabriolet et 4x4 Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur que c'est le prochain...car ce sketch date de celui de 2004 pour moi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grandes lignes du sketch ressemblent quand même fortement à la génération actuelle,et je pense qu'un restylage allant dans le sens d'un abandon de la calandre façon SLR serait quand même un pas en arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle évolue en douceur et elle s'accorde bien au style Mercedes actuelle. J'aime Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime bien le style audacieux, et agressif des dernières Mercedes mais tout en gardant les codes stylistiques et "ancestraux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos!
Toujours le même avis que j'ai dit au dessus! Je suis juste sceptique sur les feux avant, ils font brouillon comme ceux de la nouvelle Serie 6!




































Source: Le Blog Auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une très belle auto, mais sans logo et calandre, elle pourrait très bien être une BMW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Détail qui tue et que j'explique pas.
C'est pourquoi sur certaines photos il y a une mini horloge sur le tdb et que sur d'autres photos il y a rien. C'est en option ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils pensent la changer un jour sinon ? Mister Green

J'ai un peu de mal à me faire un avis sur ces photos en fait nianiania

EDIT : Ah mais c'est le SLK ! Je croyais que c'était un restylage du SL ! J'ai un écran qui élargit l'image et j'ai du aller vérifier sur un autre site que c'était bien un SLK Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...