Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre06

[Citroën] a bologne...

Messages recommandés

Voici les nouveautées présentées au salon de bologne :

C1 Kit Sport





C1 Advance



C2 Deejay venticinque

Cahsmere

C3
C4


C5



Chacunes ayants un intérieur spécifique comprenant sellerie et contre portes, et un logo caractéristique !

Pour finir un Show Car C3 Perla

De couleur Blanche, avec des jantes 18 pouces etc...

Bientôt les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof la C1 Kit Sport, pour la C1 Advance je trouve ridicule le DTO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa ! En effet, la C1 Kit Sport n'est pas super, mais ça reste assez sympathique !

L'intérieur de la C5 est vraiment superbe ! ça fait moins austère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurk la KitSport :/
Ca fait Tuning bien fait mais de mauvais goût.

Pour l'Advanced, sympa Wink

Les sièges de C5 sont sympas dans les couleurs, mais un peu gros je trouve, ça colle pas aux lignes tendues de l'extérieur et du TDB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont massifs, mais ça donne une image solide je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop le kit sport pour la C1 ! par contre, j'aime bien les 2 petits toits ouvrants sur la C1 Advance !!! La série limitée Cachmere a l'air sublime Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'intérieur de la C3 Cashmere :



Le Salon de Bologne a ouvert ses portes le 5 décembre et ce, jusqu'au 17 décembre, au Quartiere Fieristico Bologna Fiere.

Le Stand Citroën, qui s’étend sur une surface de 2.300 m², accueille une gamme vaste et bien articulée, la plus complète de l’histoire de la Marque, dominée par le “Visiospace” C4 Picasso.

En outre, sont exposés d’intéressants prototypes et des séries spéciales qui témoignent, une fois encore, du dynamisme de Citroën.

En ce qui concerne le sport, Citroën réaffirme sa présence en tant que leader. C’est la raison pour laquelle est présente sur le stand la C4 WRC, qui fera ses débuts au Championnat du Monde des Rallyes à partir du prochain Rallye de Monte-Carlo, en janvier 2007.
Citroën a présenté également en avant-première la série spéciale C2 et C4 “by Loeb”, qui porte la “signature” du champion.

Pour répondre aux attentes du public du Salon de Bologne, toujours plus exigeant, Citroën Italia, présente C3 Perla.
C3 Perla, est intentionnellement un Show-car pensé pour surprendre, mais avec des solutions techniques et stylistiques originales, à même de réinventer le style de C3. Un mix très réussi de sportivité, de finesses stylistiques et technologiques.

De plus, sont exposées en avant-première au Salon de Bologne, les séries spéciales transversales “Cashmere” caractérisées, pour C3, C4 et C5, par des intérieurs en cashmere et en cuir et, pour C6, par un nouvel aménagement en “full-cashmere”.

Enfin, Citroën Italia a présenté une nouvelle série spéciale, C1 Audace.
Grâce au double toit ouvrant et aux intérieurs en cuir, elle garantit le confort d’une voiture de gamme supérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait très salon je trouve ! C'est un "cuir volumineux", ça ne fait un vrai fauteuil, et pas un siège avec du cuir bien tendu, etc...j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aile bien ces jantes, même s'ils font un peu camembert de Trivial Poursuit! Mister Green
Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...