Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twingo GT

[RENAULT] scenic II ph.2, bleu iceberg, jade 2.0dCi

Messages recommandés

Sa y'est! on l'a! il est magnifique! a l'exterieur, j'adore la peinture integrale, les vitres arrieres surteintées et bien sur la couleur(Wawww)!!!
A l'interieur, sa sent trop bon! Avec les sieges en cuir. et aussi, le toit ouvrant c'est vraiment sympa!
Bref je suis super content! Donc on a fait un peu de route avec, 80km(a peu pres). Et les jantes elles passent avec cette couleur!
Par contre, il y a un petit problemen, a l'arriere, normalement, derriere les tablettes type aviation, l y a du plastique! et la il n'y a du plastique que sur un siege! bizzard non???
Et aussi, ils disent que c'est un lecteur mp3 mais je vois pas trop coment car c'est le meme qu'avant! Enfin bref il est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me repeter mais je trouve le bleu iceberg magnifique, et en peinture integral c'est vraiment le pieds. Je crois que c'est la couleur que j'aurai egalement pri. Pour l'interieur, pour etre monté dans un Scenic Jade, c'est très sympa : l'interieur beige est lumineux et coquet.

P.S.: tu devrais cacher tes plaques, c'est plus sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout comme Antoine, je l'adore vraiment en bleu iceberg Wawww C'est une couleur qui lui va à ravir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+3, j'adore trop, vivement plus de photos de l'interieur Wink

Sinon, pour l'encadrement des tablettes, c'est normal Wink (Questions d'économies, on en avait parlé sur PR)

Et lecteur mp3,.... ben essaye Mister Green

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lecteur MP3 est le même mais il peut lire les CD au format MP3 Wink

je ne pense pas qu'il y ai de prise USB pour brancher un lecteur MP3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non! c'est juste les CD... c'est nul car on mets plus de 200 chansons, mais apres quand on veut changer de muisique il faut un autre CD...
t pour les tablettes, les coutures ne sont pas les mêmes! je truve pas sa super classe mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais les photos avec tout les défauts et les qualités pour voir ce que ça donne Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi Wink

j'ai aussi un autre défaut plutot important: si on ouvre le toit ouvrant, et qu'on part sans avoir pensé a le fermer, il reste ouvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo a écrit:
samedi Wink

j'ai aussi un autre défaut plutot important: si on ouvre le toit ouvrant, et qu'on part sans avoir pensé a le fermer, il reste ouvert...

Le toit lui même ou le rideau ?
Sur l'Espace, il suffit d'appuyer plus de deux secondes sur le bouton lock de la carte et les vitres ainsi que toit ouvrant se ferme (biensur le rideau reste ouvert)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je parle du toi, mais nous on apuies pas 2 fois, on apuies sur le bouton de la poignée avec la carte main libre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Superbe ! Wawww Quelqu'un fait la conduite accompagné chez toi ? Mister Green


Oui c'est ma soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien celles ci de jantes Wink mais c'est vrai que les 17"... Mister GreenWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est que la paire de pneux coute 50 € de plus que sur 16", déjà que c'est cher alros roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on les change à la Mercedes Mister Green ça va faire mal comparés à nos 13 et 14" habituels Mister Greenlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le beau logo Région Nord Pas de Calais, je le veux ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh il est magnifique ce Scénic!! J'adore ce Bleu Iceberg et la finition JADE Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Modus restylé rend bien en bleu Iceberg aussi, avec la peinture intégrale et les discrètes ouvertures chromées Sourit

Pour l'intérieur, je vous en ferais surement avec la Twingo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...