Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Peugeot] 207 HDI

Messages recommandés

je ne sai spas quelle moteur c'est, mais je pense à un petit 70 ch Wink

voici quelques photos (la voiture est sale Wink )










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la même clef et le même porte-clef que pour notre C4 (sauf qu'il y a des chevrons dessus Mister Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
c'est la même clef et le même porte-clef que pour notre C4 (sauf qu'il y a des chevrons dessus Mister Green )
ah ouais d'accord lolMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
La même que les C3 auto-écoles Mister Green
ah voui? lol

bon sinon les +:
_qualité de fabrication intérieure
_qualité du son très acceptable (supérieure a la Clio 2)
_le confort des sièges
_le telephone portable pouvant être relié à l'ordinateur de bord via le Bluetooth
_ la clé Wink

les - :
_ des plastiques sensibles aux griffures (boîte à gant, contres portes)
_ la forme du volant (pas joli du tout Mister Green )
_y'a pas d'enjos Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
j'aimais pas trop au depart la 207 en bas de gamme (même avec le nez classique), mais maintenant même en bas de gamme je la trouve attirante. Tu as des photos de l'interieur ?
j'ai juste la console centrale Wink je n'ai pas réussi a faire une vue d'ensemble étant donnée qu'il n'y a pas de places arrières Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire que j'ai usé de mon talent pour rendre une Peugeot acceptable .... lollol

je rigole nianiania , j'aime bien cette voiture finalement mais elle est un peu grosse par rapport à la Clio 2.

la planche de bord en bas de gamme est, contrairement à la Clio 3, dotée d'un grain legermement caoutchouteux mais n'est pas moussé Wink

en bas de gamme je prefère donc la 207 à la Clio 3, mais seulement pour le grand ecran de l'ordinateur de bord et de la clim auto bi-zone! (option surement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
c'est dingue parce qu'il y a 30 minutes, j'etais en train de lire les premiers posts du sujet sur la Peugeot 207, avec chris qui disait quelle etait pas super nianiania
tu as besoin de repos... DortDortDortlollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blanche n'est pas tres attirante, mais elle a quand meme du caractere! mais pourquoi toutes les voitures de fonction sont blanches???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo a écrit:
La blanche n'est pas tres attirante, mais elle a quand meme du caractere! mais pourquoi toutes les voitures de fonction sont blanches???


Bah c'est pas dure ! On prend du blanc parce que c'est gratuit. Si on avait pri du metallisé, je te dis pas la dépense en plus sur un parc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ainsi ! ça mériterait des enjos, mais pour une voiture de société, ça m'importe peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conduit une 207 de la meme motorisation a l'auto école!!!
J'avou que sa se conduit plutot bien, bonne reprise, pour reussir a quel s'étoufe faut y aller!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...