Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[RENAULT] Clio 1 1.9D

Messages recommandés

et hop, une petite série de photos tout justes prises pour commencer ce topic Wink

premières modifs:
_rappels de clignotant sur les ailes
_mise en place d'une calandre








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est Noire ou Bleue ?

Si l'extérieur est un peu abimé (mais par rapport aux premières photos, t'as déjà bien bossé), l'intérieur est nikel Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est noire mettalisée, mais ce n'est pas la couleur d'origine, elle a été refaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je rénove tout les plastiques exterieurs (hormis les pare chocs que je dois changer)

pour les pare chocs, j'en ai d'autres peints mais je dois d'abord les repeindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai conduit... Mister Green oui je sais c'est interdit mais bon lol on été obligés on devait aller chercher un carton en ville.

j'ai donc fait 15 kilomètres, mes impressions sont les suivantes:
_dur dur sans la direction assistée lollol
_moteur bruyant (on a du mal à entendre l amusique Mister Green )


mais bon ce n'est qu'une question d'habitude, mais en tout cas je l'adore et elle est toute propre, toute belle Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le même moteur que dans les R19 1.9D ? Celle d'M4E fait du bruit (c'est un diesel quoi), mais c'est trais raisonnable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
C'est le même moteur que dans les R19 1.9D ? Celle d'M4E fait du bruit (c'est un diesel quoi), mais c'est trais raisonnable !
Bouh la grosse faute Mister Greennianiania
oui c'est l emême moteur Wink

c'est peut être parce que je suis habitué au doux ronronnement de la Clio 2 nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo a écrit:
bah oui Mister Green une si petite voiture lol!
Bon la pauvre clio de chris Mister Green
Ben moi je l'aime c'est le principal Mister Green
Elle a 165 000 km.... mais je peux largement aller jusqu'a 250 000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que le toît ouvrant n'est pas d'origine, c'est pas grave nianiania
Il y avait un défaut d'étanchéité sur celeui ci et on a reglé le problème avec mon père Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Clio n'est pas passé lors de la contre visite Mister Greenlol 66% de desequilibre au freinage arriere, il faut que l'on y retourne avant de 20 février Wink

sinon un petit 170 sur l'autoroute par mon père Mister Green , elle roule bien mais plein de bruits d'air a regler au niveau du toît ouvrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çe y est elle a le contrôle Sourit
manque plus que la nouvelle carte grise, l'assurance et le plus important.......... le permis lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apres 1 mois et 8 jour qu ej'ai le permis, depuis 1 mois et 6 jours qu eje la conduis, je peux faire quelques appreciations sur la conduite de cette Clio Wink

Je l'adore lol mais elle a des défauts, une 5° qui a du mal a passer, un moteur bruyant, un toit qui fuit toujours malgrès des interventions Sad
Sinon c'est un plaisir, et , si j'obtiens le job chez Renault, je vais faire les modifs suivantes:

_changer les pare chocs (en mettre des peints)
_mettre des Angel eyes
_peindre la calandre couleur alu ( je vais y reflechir :)l )
_changer les repetiteurs, en mettre des blancs
_mettre des jantes de type Williams (quand j'aurai les sous Wink )
_remplacer les ampoules d'origine par des ampoules à leds ( Sublimissime!! Sourit )

Je ne veux surtout pas en faire une voiture tuning "kéké" lol je veux la moderniser Wink

Voici ce que sont les feux Angel Eyes Wawww :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sourit

SInon, vous êtes au courant que maintenant il est autorisé de mettre des plaques blanches à l'arrière?? Sourit je vais le faire quand je changerais ma carte grise d'ici quelques jours!! C'est plus joli des plaques blanches Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Oui Sourit

SInon, vous êtes au courant que maintenant il est autorisé de mettre des plaques blanches à l'arrière?? Sourit je vais le faire quand je changerais ma carte grise d'ici quelques jours!! C'est plus joli des plaques blanches Wawww


oui, mon auto-école m'a dit que depuis lundi c'était possible ! Bon à savoir pour le permis Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,effectivement c'est autorisé depuis quelques semaines.
Je pense que je vais faire mettre une plaque blanche à l'arrière lors du prochain passage au garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
ChRiS a écrit:
Oui Sourit

SInon, vous êtes au courant que maintenant il est autorisé de mettre des plaques blanches à l'arrière?? Sourit je vais le faire quand je changerais ma carte grise d'ici quelques jours!! C'est plus joli des plaques blanches Wawww


oui, mon auto-école m'a dit que depuis lundi c'était possible ! Bon à savoir pour le permis Mister Green
Oui parce qu'a l'examen le gars m'a demandé si on pouvais en mettre une blanche à l'arrière Mister Green j'ai dis non parce que c'est interdit nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super ! Ca rend beaucoup mieux. Des fois on se demande pourquoi un allemand ou un espagnol qui a une Renault, une Peugeot ou une Citroën est bien plus classe que la même en France. Elle est plus propre (peut etre aussi) ? Et ben ce sont les plaques blanches à l'arrière ! Ca ajoute vraiment un cachet je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis j'ai des pares chocs avant et arrières peints, ils sont verts foncés, je dois les repeindre en noir pour les mettre SouritSourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la voila toute flambante WawwwWawww ( cette bosse sur le pare choc est vraiment vilaine Vomi )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai passé plus d'une heure à la polisher Mister Green
J'ai passé l'intérieur à la vapeur Mister Green il me manque plus que de passer l'aspirateur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sourit
Je l'adore Mister Green je suis content qu'elle ne soit pas abîmée du tout Wink
On ne lui donne pas ses 17 ans Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beaucoup de mésaventures me sont arrivées depuis que je roule avec Mister Green , je commence à en avoir un peu marre Mister Green voici la liste lol

_Alternateur changé
_calandre cassée
_comodo d'essuie glace cassé (et remplacé nianiania )
_Roue crevée Mister Green

C'est malin, mais bon elle revient assez chère kan mm cette voiture lol même si elle est jolie nianiania

Mes parents ne veulent toujours pas m'offrir une FIAT 500, je ne comprends vraiment pas pourquoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explique moi le branchement à faire pour installer les rappels de clignotants stp ?

Sur la 19, il faut enlever les sigles "RN" et "1.9D" et c'est là qu'il faut y mettre les rappels ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très simple (la preuve j'ai réussi lol) ça m'a pris 20 minutes.

j'avais déja les raccors, il faut juste les brancher sur les clignos, demonter un peu l'aile pour y passer les fils, j'ai fais sauter les sigles, et y ai mis les ampoules.

J'essairai d'en faire des photos pour te montrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci (pour le démontage de l'aile par contre, j'ai bien peur de ne pas y arriver !)

Et pour le branchement sur le cligno, ça se passe comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé M4E j'ai completement oublié... :oups:


Quelqu'un veut ma voiture? Mister Green j'en ai marre je n'en veux plus lol, encore 256€ de frias à prevoir dessus, ça s'accumule ...

pour 2000€ elle est à vous Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant Mister Green mais cher... et celui à 130€ faut aller le chercher sur place Mister Green
On verra si le Papa Noël à été généreux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé hop c'est la fête Mister Green hier je l'ai lavée, aujourd'hui il pleut Sad , mais voici quelques photos Wink aucun coup de porte et aucune rayure Mister Green j'en prends bien soin nianiania
Faudrai vraiment que je me trouve des pare chocs peints parce que là ils sont moches Mister Green






Notez l'apparition de hauts parleurs et de poignées intérieure de porte chromée Wawww
Dans une semaine j'aurais un nouveau poste Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant la voiture est sympa, autant il y a quelques détails qui me chiffonent, mais je ne veux absolument pas que tu le prenne mal, car le proverbe dit "les goûts et les couleurs ne se dicutent pas" Wink

Je trouve que la A découpé, les poignées de portes chromées et les gros HP en alu font "kéké".

Sinon de manière générale, je n'aime pas trop la sellerie rouge/violet/vert dans une voiture noiure, et les jantes un peu vieillotes à mon goût.

Je ne veux vraiment pas que tu pense que je suis méchant, ce n'est pas vrai, j'aime bien la Clio I, mais là y'a des choses que je n'aime pas, mais ce n'est que mon simple avis (et qui ne vaut rien du tout entre nous Mister Green).

Mes parents avaient une Clio I, 1.2e, RN, 5 portes, AM 93, Gris Tungstène (ma couleur préférée sur Clio I !) et j'aimais beaucoup le tableau qui contrairement aux R19 ph.1 ne fait pas vieux.
C'est une petite auto très agréable à conduire et comme le disait la pub "Elle a tout d'une grande" et c'est ce sloggan qui avait, entre autre, poussé mes parents à la prendre.
J'aurais bien aimé commencé avec ça, mais le destin ma fait rencontrer sa grande soeur : la 19 ph.2 Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le A découpé c'est tellement plus en accord avec le style de la voiture nianiania , Pour la sellerie, ce n'est pas moi qui l'ai mise Mister Green et je n'ai pas encore les moyens de m'acheter un intérieur de Baccara nianiania , pour les poignées de portes, il y a les même dans la finition Baccara Wink

Les Hauts Parleurs, j'ai préféré choisir quelque chose de qualité (JBL) après le look c'estvrai c'est un peu too much.

Tu as oublié de dire que la plaque blanche fait kéké Mister Greenlol
Ce qui lui mank, ce sont des nouveaux pare chocs, des ANgel Eyes, des Jantes de Twingo 1 2006 Initiale, et des vitres teintées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime ni le A ni la partie bleue dans la plaque arrière à moitié camouflée.

Pour le reste, je suis pas fan des HP, mais ils ne me choquent pas.

Mais en tout cas, une bien belle voiture.

Pour les PC, tu va les faire peindre ou tenter d'en trouver des déjà peints ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Tu as oublié de dire que la plaque blanche fait kéké Mister Greenlol
Ce qui lui mank, ce sont des nouveaux pare chocs, des ANgel Eyes, des Jantes de Twingo 1 2006 Initiale, et des vitres teintées Wink


La plaque blanche j'aime beaucoup sur une voiture foncée, je ne trouve pas ça kéké car bientôt ce sera même obligatoire WinkYaisse !
Et ensuite tous les changements que tu as prévu me plaisent beaucoup cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...