Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Renault] Twingo 1.2 60ch

Messages recommandés

petit moment de Nostalgie.... elle me manque tellement ma Twingo PleurePleurePleurePleureSourit
je vous (re)présente celle qui a parcouru un petit moment de ma vie Sourit

Citation :
_l'extérieur:




Quelques défaults d'assemblage mais une assez bonne réalisation dans l'ensemble :o

_l'intérieur:





la boîte à gants est trop petite et ne peut contenir que les papiers de la voiture et quelque range CD :? roll




le son de la radio est de très bonne qualité mais provoque des grincements dans les portes lorsqu'on la mets "un peu" fort :mrgreen: :?




le compteur est bien lisible mais presque imposssible à voir lorsque l'on roulent phares allumés Exclamation



pour les boutons, plus simples ça n'existe pas lol
j'aime bien la couleur transluicide la nuit Agréablement surpris


la poignée pour accèder aux places arrières est très bien placée en haut du siège!ça evite de se baisser pour ceux qui ont mal au dos.


dommage que les boutons de dégivrage arrière et d'antibrouillards ne soient pas eclairés la nuit Sad




très pratique le rangement côté conducteur, on y met les jetons de charriots, les lunnettes, les clés et la monnaie Sourit


voila sinon le moteur 1.2 60 ch est suffisant pour une conduite principalement faite en ville, mais exisge un temps assez long pour doubler un camion sur nationale roll

sinon il est assez performant et offre de bonnes reprises,on est monté jusqu'a 178 avec sur autoroute! ( :mrgreen: lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est devenue une légende la Twingo, tout comme la Twingo Blanche de Chris d'ailleurs nianiania
Sinon j'ai jamais vu les boutons translucides allumés la nuit. Si quelqu'un a des photos !

L'interieur, depuis le premier restylage est vraiment sympa avec ses surfaces épurées et sa couleur claire bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs quand on a eu la Clio, je me sentais moins à l'aise car couleurs plus foncées et espace intérieur en retrait ! Sourit

je me souviens du temps ou j'étais pro- Twingo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
Jolie Sourit

Pour la lisibilité des compteurs la nuit, il y as pas un réglage ? (J'en ai un sur l'espace)
Non il n'y a pas de reglage sur la Twingo, c'est normal vu le niveau de gamme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lisibilité des compteurs c'est pas pendant la journée? Quand le gouvernement testait les feux allumés le jour, c'était impossible sur la Twingo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
La lisibilité des compteurs c'est pas pendant la journée? Quand le gouvernement testait les feux allumés le jour, c'était impossible sur la Twingo...
oui c'été pendant ce temps là, on ne voyait rien de ce qui été écrit sur le compteur lorsque les phares étaient allumés en journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie cette Twingo Sourit
Les compteurs sont illisibles dans toutes les voitures qui ont un compteur digital! c'est un peu bebette mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, sur mon espace qui as un compteur analogique on as un réglage qui
permet de faire varier la luminosité lumieres allumée du plus éclairé
au moins éclairé (trés pratique sur les petites routes de campagnes ou
il ly as personne Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay! je n'aime pas trop cette couleur mais elle est quand meme jolie! c'est quoi comme niveau de finition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo a écrit:
Okay! je n'aime pas trop cette couleur mais elle est quand meme jolie! c'est quoi comme niveau de finition?
c'été une Authentique Wink c'été dur sans clim quand même Mister Green

Cenelux a écrit:
ahhh la fameuse Twingo de Chris ! Ca fait drôle de la revoir Mister Green


+1 ouiMister Green


Peu de temps après l'avoir vendue, je l'ai revue.... une aile froissée Pleure mais elle a été réparée Wink
je ne la vois plus depuis un moment mantenant Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! dommage mais bon elle doit etre entre de bonne mains nous on revoit notre ancien scenic quelque fois en passant devant renault Wawww
mais bon de toute façon des twingo on en voit de partout Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo a écrit:
ah! dommage mais bon elle doit etre entre de bonne mains nous on revoit notre ancien scenic quelque fois en passant devant renault Wawww
mais bon de toute façon des twingo on en voit de partout Sourit

Attention à ce que tu dis mon ptit... lol des Twingo comme ça il n'y en a qu'une Mister Green la mienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sur mais bon lol! je pense que tu prefere la clio a la twingo lol!
c'est qu'une voitre meme si on y est trop attaché Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo a écrit:
ouais c'est sur mais bon lol! je pense que tu prefere la clio a la twingo lol!
c'est qu'une voitre meme si on y est trop attaché Mister Green
lol j'aurais préféré avoir un twingo comme j'avais si j'avais pu choisir nianiania
Mais dès qu ej'ai de l'argent (c'est pas pour maintenant lol ) je me prendrais une Twingo 1 Initial ou Kenzo Wawww:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez quij'ai vu chez RENAULT WawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawww

C'EST MA TWINGOOOOooOOoOOo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est elle lol encore à vendre, 5970 € Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France, une voiture reste 90j en moyenne sur un parc VO Wink

Parfois plus, parfois beaucoup moins !

On a eu deux Range Rover Sport et un ML 270CDi, ils n'ont pas fait la semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...