Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo9577

[Achat] * La nouvelle smart fortwo ? *

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis pas encore longtemps en France et maintenant je doit me acheter une nouvelle voiture. Parceque je vie en pleine Ville et il'ya pas beaucoup de Parking je cherche une petite voiture. Je pense un smart. La nouvelle viens en Mars 2007. Sur smart-and-the-city.com ils presente la nouvelle voiture. Qui a deja une smart et peut me dire plus.
Merci
Lolo9577

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Smart est une bonne voiture, mais elle reste chère... Sa taille minimale lui permettait de se garer dans certains cas perpendiculairement à la chaussée, bien que cela soit plus ou moins légal...Avec les 20 centimètres en plus, c'est interdit!
Mais quand on trouve une place en ville, on ne trouve jamais des places de 3m...les voitures se collent les unes après les autres et une Smart a beaucoup d'espace devant et derrière, sans pour autant avoir la possibilité qu'un autre véhicule vienne s'y installer. Je pense donc que la Smart a une certaine inutilité, et qu'il vaut mieux préférer une C1,107, Twingo, Aygo, Panda, Picanto, etc...moins chère, plus grande, avec quatre places et un coffre plus grand que dans la Smart.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis de Denis ! La Smart est pour moi une sorte de gadget, ça fait juste bien de dire "je roule en Smart", car pour moins cher, on trouve plus grand, mieux équipé, et tout aussi design (C1,107,Aygo,Picanto,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...