Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titanium1

[Citroën] C3 HDI 70 Sensodrive Exclusive

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est Titanium, alias Aurélien, 21 ans, je suis responsable technique de Radio Cristal à Epinal, et je vous présente ma C3.

C'est une C3 HDI 70 Sensodrive exclusive. Voici quelques photos de l'auto :























Et pour finir moi au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Titanium parmi nous !

Merci beaucoup pour les photos de ta C3, que j'aime beaucoup et d'autant plus en Exclusive restylée bien !
Comment trouves-tu ta boite Sensodrive ? Sourit

Sinon c'est pas bien, tu écoutes RFM et non Radio Cristal lol

A très bientot coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir antoine, merci de ton accueil, j'ai connu ce forum par un autre forum ou je suis inscrit, planète citroen.

Oui effectivement la C3 exclusive phase 2 est magnifique, je l'ai depuis le 15 janvier dernier, et déjà 4300 km au compteur. Rien à redire sur la boite sensodrive, j'adore. J'utilise le mode séquentiel + et - que je trouve très agréable à utiliser, c'est pas comme une boite auto classique, puisque cette boite là est manuelle robotisée.

De plus, j'ai eu l'occasion d'essayer la BPM6 sur C4, la nouvelle boite pilotée 6 vitesses, là aussi c'est super. Un jour les boites manuelles classiques disparaitront à jamais.

lol! pour la radio, j'écoute cristal toute la journée, donc j'essaie de changer un peu en voiture, mais je te rassure, Radio Cristal est aussi mémorisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum nouveau C3iste (dont je fais parti Mister Green) coucou !!

En tout cas, superbe C3, comme l'a dit Antoine, en finition Exclusive, et en noire retylée, elle fait vraiment classe. Et avec la boîte Sensodrive, ça doit être un réel plaisir à la conduire oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir cénelux, merci de ton accueuil, en noir finition exclusive elle est magnifique. J'ai remarqué en ville que des gens l'a regardaient. Elle ne passe pas inaperçue.

Concernant la boite de vitesses j'en suis très content, je ne peux conduire que des boites auto, et ça me change de la boite auto que j'avais sur ma clio 2 que j'avais précédemment, de plus c'était une essence, bonjour le gouffre financier Pleure

Je suis plus que content de ma C3. Je vais me plaire parmis vous sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que le forum te plaise Titanium, tu verras, il y règne une bonne ambiance générale ! bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titanium a écrit:
en noir finition exclusive elle est magnifique. J'ai remarqué en ville que des gens l'a regardaient. Elle ne passe pas inaperçue.

Et puis je ne sais pas vous, mais je trouve que des Exclusive restylée, il n'y en a pas des masses non plus, ce qui ajoute un coté exclusif (tiens Mister Green) a ta voiture Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Titanium! Belle auto! Wawww

Je rejoins Cenelux, j'en vois pas mal aussi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Denis ! Merci de ton accueil.

Des C3 exclusive phase 2, j'en vois pas mal dans ma région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ami de l'est Sourit

belle voiture que tu as la merci

(bip bip un citroeniiste en plus lolMister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombé par hasard sur la vidéo de présentation de ta voiture bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol J'ai juste tapé comme mots clefs "C3" "citroen" Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Titanium, j'espere que tu n'as pas mi le film de ta nuit de noce (ou autre nianiania) sur le net, parce que Cenelux risque de la trouver Mister Green


non car je suis célibataire. En effet il s'agit de l'essai de ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...