Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[C3 II] 5 portes | 2010

Messages recommandés

Et oui il faut commencer à y penser. La Citroën C3 est au milieu de sa vie et la C3 II se dessine progressivement.
Voici une interpretation de l'Auto-Journal inspiré de l'avant de l'Airplay :



L'AirPlay



La C3 I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spécial ! mais charmant, comme la C3 actuelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
l'avant je le verrais plus sur la C2 II


oui mais plus compact alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il court l'idée que la C2 ne serait pas reconduite, mais qu'une version 3 portes de la C3 ferais son apparition. :scratch: Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Il court l'idée que la C2 ne serait pas reconduite, mais qu'une version 3 portes de la C3 ferais son apparition. :scratch: Légèrement surpris
je trouve que c'est "normale" parce que la C1 concurence involontairement la C2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dommage.
C'est vrai qu'on en voit, mais sans plus, mais bon, peut être que sous un concept un eu plus fun, ça pourrait être bien.
Sinon, je sens bien un petit Monospace ou 4x4, voir même un petit cabrio C2 (hey oui, il ne faut pas laisser la case C2 vide dans la gamme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'on voit plus de C1 que de C2, mais la C2 se vend plutôt bien je trouve.

Avant-hier avec un ami, on était arrété derrière une Nouvelle C2 Stop-&-Start, moi j'aime bien cette voiture ! Sourit

Personnelement je trouve que la C2 est une super "petite citadine", mais qui ne va pas avec la gamme Citroën... Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megane4ever a écrit:
Il est vrai que l'on voit plus de C1 que de C2, mais la C2 se vend plutôt bien je trouve.

Avant-hier avec un ami, on était arrété derrière une Nouvelle C2 Stop-&-Start, moi j'aime bien cette voiture ! Sourit

Personnelement je trouve que la C2 est une super "petite citadine", mais qui ne va pas avec la gamme Citroën... Légèrement surpris


La C1 est une voiture simple et economique, la C2 est plus cossue.
M4E: pourquoi elle ne va pas chez Citroen ? concurrence interne ? trop bien pr Citroen ? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Megane4ever a écrit:
Il est vrai que l'on voit plus de C1 que de C2, mais la C2 se vend plutôt bien je trouve.

Avant-hier avec un ami, on était arrété derrière une Nouvelle C2 Stop-&-Start, moi j'aime bien cette voiture ! Sourit

Personnelement je trouve que la C2 est une super "petite citadine", mais qui ne va pas avec la gamme Citroën... Légèrement surpris


La C1 est une voiture simple et economique, la C2 est plus cossue.
M4E: pourquoi elle ne va pas chez Citroen ? concurrence interne ? trop bien pr Citroen ? Mister Green


Elle n'est pas arrivée au bon moment dans la gamme Citroën, car elle n'a pas le "look Citroën" actuel. On ne sait pas que c'est une Citroën si on cache les logos !
Sinon moi jperso, j'adore la C2 ! Surtout en noire, de la série VTS Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est net !

J'adore la C2 VTS mais en noire ! Un régal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la C3 de l'an 2010, je l'aurais bien vue comme ca:





Mais bon, sans doute jugé trop rétrograde, dommage. Ce qui me plaît dans la C3 c'est justement son côté 2cv. La C2 par contre j'ai encore pas compris son intérêt dans le catalogue Citroën.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéal serait peut être une C3 berline et une C3 coupé avec carosserie spécifique pour remplacer la C2. (en v'là une belle idée de concours...)
Faire une C3 2 carosseries comme pour la C4.
Sinon, l'interprêtation de l'AJ semble réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces dessins je les ai piqués au forum planète citroën et proviendraient d'un travail fait par un étudiant de design. Perso, cette deuche je la verrai bien quand même dans le style VW new beetle, Fiat Trepiunto, New Mini, etc... et en fait, quand on voit que toutes ces voitures populaires du XXè siècle devenues cultes, sont ressorties en version moderne ou en passe de l'être, on se rend compte qu'il ne manque plus que la 2CV finalement. Dommage, d'autant plus que Citroën a bien été capable de le faire avec la C6.

Mais pour revenir au sujet, la C3 II présentée en première page est sympa mais il lui manque l'âme d'un modèle populaire et adulé. Enfin on ne peut pas vivre toujours sur son passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles De Goal a écrit:
La C2 par contre j'ai encore pas compris son intérêt dans le catalogue Citroën.


Enfin quelqu'un qui partage mon avis ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megane4ever a écrit:
Charles De Goal a écrit:
La C2 par contre j'ai encore pas compris son intérêt dans le catalogue Citroën.


Enfin quelqu'un qui partage mon avis ! Mister Green


La C2 c'est "la C en 3 portes" en gros car la C3 en 3 portes n'éxiste pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z a écrit:
l'idéal serait peut être une C3 berline et une C3 coupé avec carosserie spécifique pour remplacer la C2. (en v'là une belle idée de concours...)
Faire une C3 2 carosseries comme pour la C4.
Sinon, l'interprêtation de l'AJ semble réaliste.


Oui, ce serait pas mal comme idée ! Comme Opel qui applique la recette sur son Astra (berline 5 portes, et GTC 3 portes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'AJ, phto d'une C3 Streetlounge, sur base de Nissan Note...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pas trop mal je trouve.
Ca ressort l'idée du monospace C3.

Plusisuers noms possibles, Streetlounge, Street Van, et Polywagon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le photoshop est basé sur une photo de la Nissan Note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime assez.
Sauf les phares, un peu bizarres, (un peu comme la prof de sport hein M4E Winklol ).
Mais l'idée est pas mal, et puis au final, ça casserai un peu Peugeot et sa 206 (207?) SW, sa 1007 etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui après les yeux de C1, elle chope des yeux de C3 II Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin bon, s'il devait y avoir une C3 monospace, ce n'est pas comme ça que je le verrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Enfin bon, s'il devait y avoir une C3 monospace, ce n'est pas comme ça que je le verrais...

+1

j'aime pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Et oui il faut commencer à y penser. La Citroën C3 est au milieu de sa vie et la C3 II se dessine progressivement.
Voici une interpretation de l'Auto-Journal inspiré de l'avant de l'Airplay :



L'AirPlay



La C3 I



J'aime assez cette C3, mais elle serait encore mieux avec la double barete des C4,C5,C6!


Charles De Goal a écrit:
moi la C3 de l'an 2010, je l'aurais bien vue comme ca:





Mais bon, sans doute jugé trop rétrograde, dommage. Ce qui me plaît dans la C3 c'est justement son côté 2cv. La C2 par contre j'ai encore pas compris son intérêt dans le catalogue Citroën.


Moi, je trouve qu'elle aurait sa place dans la gamme sous le nom de C2cv(pour ne pas laisser C2 vide)!je la trouve tres jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La double barette est réservé pour les modèles "haut-de-gamme" Citroën !
Citroën ne mettra donc pas ces barettes sur la C3 II !

Quant à la 2CV, je trouve qu'il est mieux de ne pas sortir une version identique et moderne, parce que moi ça me choque, la 2Cv restera pour une belle auto avec des portes de 2 cm d'épaisseur, etc...
C'est comme la Mini, elle a une bonne bouille, ça se vend bien, mais l'Austin Mini restera la "vraie Mini" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila l'arrière du photoshop de la C3 de l'Autojournal : un mélange de C-Airplay et de Deuch.

En tout cas j'espere qu'il y aura une version 3 portes avec un style légèrement différent, plus sportif pour remplacer la C2. Dans ce cas, Citroen sera le roi de la déclinaison : Picasso 5 places sportif, 7 places classique; C4 Coupé, sportif, C4 Berline, "classique"; C3 3 portes, sportif, C3 5 portes, rigolote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
Personne connais ce toshop ,?


si, si, et il ressemble fortement à celui de l'auto-journal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
philippe a écrit:
Personne connais ce toshop ,?


si, si, et il ressemble fortement à celui de l'auto-journal !

Oui mé il était + beau je trouve !!!!! WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulo007x a écrit:
Bof bof ce photoshop Evil or Very Mad


pareil, je le trouve très moyen ! No La face avant fait fade comme ça, c'est bizarre ! Euuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...