Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monsieur_Z

[Peugeot] 3saucisses Excès trop beau dit-elle.

Messages recommandés

Voici ma dernière auto.
une 306 XS TD série 2. Basique à souhait, elle ne dispose pas d'un super équipement (pas de clim ni d'ABS ou de babioles électroniques telles que les détecteurs diverses.
J'en suis assez peu satisfait. Je suis mal installé malgré les sièges un peu baquets. Il manque de soutien lombaire et la position de conduite est mal foutu (à moins que ce ne soit le conducteur...).
Le moteur est satisfaisant niveau reprise mais pas de quoi cassé 3 pattes à un canard. Il est bruyant et peu vivant sous 2200tr/mn. Par contre la conso reste plus que raisonnable, un peu plus de 5.5l/100 sur route normale.

Quelques photos.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur la plaque c'est pas fait exprès, c'est le petit coup de chance.

Sinon, en effet je ne suis pas vraiment satisfait (je préfèrais la ZZZZZx qui était issue de la même base et qui était plus légère et ergonomiquement mieux fichu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours aimé la 306 question design, je trouve qu'elle vieillit très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, avec une préférence pour la phase 3 SouritWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, esthétiquement c'est une voiture assez sympathique surtout en phase 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phase 3 ?

C'est une quoi là ? Je croyais qu'il n'y avait que 1 et 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La phase 3 est une modification légère du bouclier, avec de nouveaux AB il me semble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et des phares à glace transparente Wink

L'intérieur à vieilli vite niveau design Wink , faut dire que ça fait très longtemps que je n'avais pas vu l'intérieur d'une 306 Wink
Mais elel reste jolie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'intérieur faisait très moderne en 94, mais là... faut reconnaitre que le style a pris un sévère coup de vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie, j'aime bien la 306(sauf en phase 1 car elel me rapelle trop la 106...), c'est sur que l'interieur à beaucoup vieilli mais l'exterieur est encore pas mal bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip je fais des infidélités. Je reviendrais probablement à la française mais en ce moment j'ai envie d'exotisme auto. La corsa ne fait pas parti de ma cise d'exotisme, mais j'ai eu une opportunité financière avec la corsa que j'ai saisi, toutefois je ne la garderai pas trop longtemps je pense. J'avais eu des vues sur les coupés Honda (Accord et Prelude) mais je ne suis pas encore psychologiquement prêt à sauter le pas.
Le garage qui m'a vendu la corsa m'a repris la 306, et je ne voulais pas me casser la tête à trouver un acheteur et j'ai récupèré une petite auto économique, en très bon état et récente pour pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, oui, et tu as eu bien raison ! Ne soyons pas chauvin Mister Green Les coupé Honda sont très jolis ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...