Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Peugeot 607 Présidentielle (Paladine)]

Messages recommandés

Je pense qu'il n'y a pas meilleur moment pour parler des véhicules présidentielles.

Ainsi, après la fameuse Citroën SM Présidentielle, à ma grande surprise, je viens d'apprendre que Jacques Chirac avait commandé une Peugeot 605 Présidentielle décapotable. Nicolas Sarkozy devrait l'utiliser aujourd'hui pour la remontée des Champs Elysées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été surpris aussi !

Un peu "bête" de se baser sur une 605... Une 607 aurait fait un peu plus actuelle tout de même...

Mr Chirac est partit avec la C6, il la garde pour lui ! N. Sarkozy ne la récupère donc pas ! Il garde donc la VS ? Ou une Laguna III ?

Françoise de Panafieu, UMP, candidate à la Mairie de Paris est arrivée dans une Laguna I !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hautes autorités catholiques sont parties en C4 nianiania

Sinon la 605 a été commandée pendant le premier mandat de Jacques Chirac, c'est pour ca qu'elle n'est pas basée sur une 607

Dommage parce que Peugeot avait préparé une belle 607 Paladine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News de itelé à l'instant !!! 607 decapotable !!! (à moins que la journaliste ne se soit trompé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question : y a t'il un toit pour sauver le président ? De l'averse... Quand on regarde la porte arrière, la glace est entièrement descendue. Pourtant il n'y a visiblement pas la place pour placer le totalité de la vitre. Y a t'il quelqu'un qui a une photo de la voiture fermée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z a écrit:
Question : y a t'il un toit pour sauver le président ? De l'averse... Quand on regarde la porte arrière, la glace est entièrement descendue. Pourtant il n'y a visiblement pas la place pour placer le totalité de la vitre. Y a t'il quelqu'un qui a une photo de la voiture fermée ?




La voila Wink Ya d'autres photos en haut (cinématique + fermé aux 3/4 arr)

Et maintenant il repart dans la C6 Officielle Bleue Wawww Je ne sais plus où donner de la tête avec ces deux haut de gamme superbes de PSA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectvement, mon père vient de me le dire, alors que je rentre de cours :love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime Wawww je suis resté scotché devant l'écran quand je l'ai vue Wawww

Juste avant quand les journalistes disaient qu'il aurait un vehicule décapoté, je me suis furtivement dis que la Paladine serait superbe et là miracle Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment été surpris en rentrant des cours en allumant la télé quand j'ai vu cette superbe 607 Paladine Wawww Vraiment génial que le nouveau président défile dans cette voiture, quelle classe !!! Après M Sarkozy a troqué sa 607 pour une C6 flambant neuve Wawww



les vidéos de la 607 Paladine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Sublime Wawww je suis resté scotché devant l'écran quand je l'ai vue Wawww

Juste avant quand les journalistes disaient qu'il aurait un vehicule décapoté, je me suis furtivement dis que la Paladine serait superbe et là miracle Mister Green


Moi aussi je suis resté completement scotché et après il y avait un plan continu du sublime 3/4 arrière de la C6 pendant une petite demi heure jusqu'a Orly. Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
ChRiS a écrit:
Sublime Wawww je suis resté scotché devant l'écran quand je l'ai vue Wawww

Juste avant quand les journalistes disaient qu'il aurait un vehicule décapoté, je me suis furtivement dis que la Paladine serait superbe et là miracle Mister Green


Moi aussi je suis resté completement scotché et après il y avait un plan continu du sublime 3/4 arrière de la C6 pendant une petite demi heure jusqu'a Orly. Wawww


oui, j'ai vu ça aussi, je ne pouvais plus me détacher de l'écran et j'avais pourtant un entretien cette après-midi Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime Wawww

Ca me fait bisard de voir ma vidéo sur le passation du Pouvoir. limite quelques larmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu le concept originel à Genève en mars 2000, c'est une superbe voiture !

Bravo à FR2 qui annoncait une 605... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Je reviens sur les C4 des religieux, des bas de gamme, amochées en plus... Ils auraient pu faire mieux pour se montrer quand même !

Le Grand Rabin roule en C6 lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On à aussi pu apercevoir un C4 picasso 5 place gris alu avec protections noires... vraiment pas beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas vu !

Enfin je n'ai regardé que ce matin.

Il y avait une Mondéo de gardes du coprs, avec une roue galette et les autres jantes alu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un article dans le journal local aujourd'hui:c'est bien la 607 Paladine exposée habituellement au musée Peugeot Sochaux qu'a utilisé hier Nicolas Sarkozy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un petit montage avec la 607 Paladine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je maintiens ma question. Les photos de la voiture fermé ne montre pas la cinématique des vitres. C'est pourquoi je me pose vraiment la question si la voiture possède vraiment un toit.
Petite précision, il ne s'agit pas d'une 607 décapotable mais d'une 607 Landaulet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...